Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le secret de Lilian dévoilé, Gabriel coupable sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/03/2022 à 12:30 Mis à jour le 04/03/2022 à 12:36

L’enquête sur l’accident de Noor rebondit dans Demain nous appartient. Alors que Gabriel est suspecté, Lilian cache un secret en mars 2022 sur TF1...

En ce début mars 2022, Demain nous appartient a fait basculer le destin d’une de ses jeunes héroïnes. Noor, portée par Sahelle de Figueiredo à l’antenne de TF1, s’est retrouvée entre la vie et la mort après avoir été renversée par une voiture.

Dans les prochains épisodes, Gabriel (Martin Mille) est interrogé par Martin (Franck Monsigny) au commissariat. Le fils de Morgane (Marie Catrix) a été arrêté suite à des révélations de Soraya (Kenza Saïb-Couton). S’il reconnaît l’avoir agressée, Gabriel conteste fermement être lié à l’accident de Noor. Damien (Adrien Rob) démontre que le surveillant du lycée Agnès Varda n’a effectivement pas joué un rôle dans le drame.

Qui a renversé Noor dans Demain nous appartient ?

Dès lors, qui a renversé Noor dans Demain nous appartient ? L’équipe de Martin se lance sur une nouvelle piste. Elle finit par apprendre que la sœur de Soraya entretenait une liaison avec un homme marié. Martin se rend, avec Aurore (Julie Debazac), à l’hôpital Saint-Clair. Après avoir été interrogée, Marianne (Luce Mouchel) interpelle Cédric (Julien Cheminade). Le maître de stage de Noor assure qu’il ne sait rien.

Bénédicte (Honorine Magnier) s’avère plus décisive pour la police. Elle révèle à Martin et Aurore que Noor a eu un litige avec un patient. La jeune infirmière s’était vue reprocher de s’être mal comportée avec Lilian (Sylvain Le Gall), qui était tombé d’amoureux d’elle. L’ex-footballeur du FC Sète est à son tour interrogé. Il affirme ne pas avoir eu connaissance que Noor avait un amant. De plus, il a un alibi pour le soir de l’accident.

Le secret de Lilian se dévoile sur TF1

Lors du drame, Lilian jouait à la console chez lui. Son alibi est confirmé par Irène (Thaïs Kirby). Un peu plus tard, Cédric confronte sa femme. La CPE du lycée Agnès Varda reconnaît qu’elle n’est pas vraiment sûre que leur fils était présent. Mais pour elle, il ne fait aucun doute qu’il n’est pas lié à l’accident de Noor. Le secret de Lilian se dévoile en parallèle : il savait que Noor avait une liaison avec Cédric…