Demain nous appartient (spoiler) : le secret d’Emma dévoilé, Victoire accuse Georges sur TF1
Benjamin est poussé à faire éclater le secret d’Emma dans Demain nous appartient. Victoire lance des accusations contre Georges en février 2022 sur TF1...
Ce mardi 15 février 2022 à 19h15, TF1 misera sur un épisode inédit de Demain nous appartient . Emma Garnier sera au coeur de toutes les attentions des élèves et professeurs du lycée Agnès Varda. L’adolescente disparaîtra ensuite dans des conditions mystérieuses…
Dans les prochains épisodes, Georges (Mayel Elhajaoui), connaissance des parents d’Emma (Luna Lou), est convaincu qu’elle a simplement fugué. Fanny (Céline Jorrion) et Lionel (Volodia Serre) sont persuadés qu’il est arrivé quelque chose de grave à leur fille. Roxane (Raphaële Volkoff) élucide qu’Emma était régulièrement en contact avec Benjamin (Alexandre Varga).
Que cache Emma dans Demain nous appartient ?
Georges se rend à l’hôpital Saint-Clair pour confronter Benjamin. Le médecin concède qu’Emma est l’une de ses patientes. Il n’a d’autre choix que de dévoiler son secret : la fille de Fanny et Lionel est enceinte. Elle ne voulait pas que ses parents l’apprennent. La loi permettant à un mineur de garder le secret sur son dossier médical, Benjamin a respecté le choix de sa patiente.
#SCOOP
L'enquête de George le mène à... Benjamin Ventura ! 🤔👀⚡ #LhommeQueJaime❤️ https://t.co/wUhtHhNzL8 pic.twitter.com/7UV1KlpSk0— DNA_TF1 (@DNA_TF1) February 12, 2022
La grossesse d’Emma présente de nombreux risques. Elle est enceinte de onze semaines et Benjamin la suit depuis son retour de Madagascar. Georges lui demande ce qu’il faisait au moment de la disparition de l’adolescente. Benjamin était de garde à l’hôpital. Un peu plus tard, Georges lâche le lourd secret d’Emma à ses parents. Fanny et Lionel sont furieux contre Benjamin, qui n’a pas daigné les avertir.
Lionel s’en prend à Benjamin, Victoire voit rouge sur TF1
De son côté, Karim (Samy Gharbi) interroge Camille (Elisa Ezzedine). L’amie d’Emma assure qu’elle n’était pas au courant de sa grossesse. Lionel se rend à l’hôpital et s’en prend violemment à Benjamin. Il l’empoigne avant de le plaquer contre le mur. Lionel tient le médecin pour responsable de la disparition de sa fille. Benjamin se défend d’avoir simplement fait son travail. Lionel ne compte pas en rester là : il entend porter plainte contre le compagnon de Victoire (Solène Hébert).
Un peu plus tard, Victoire apparaît très remontée au commissariat. Elle accuse Georges d’orchestrer une enquête à charge contre Benjamin. La fille de Sandrine (Juliette Tresanini) estime qu’il agit simplement par jalousie. Georges s’en défend. Il trouve l’attitude de Benjamin suspecte. Victoire ne veut rien entendre. Benjamin est son nouveau compagnon et Georges n’y changera rien…