Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le meurtre de Lola élucidé, Maxime piège Clémentine, ce qui vous attend sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/09/2018 à 12:31 Mis à jour le 15/09/2018 à 12:32

Ce lundi 14 septembre, TF1 débutera une nouvelle semaine de Demain nous appartient à 19h20. Les fidèles du feuilleton quotidien de la Une, porté par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur, pourront découvrir la suite de l’intrigue autour de la mort de Lola.

Arthur se recueille sur la tombe de Lola pendant que Laurence finit par conserver l’enquête. Le personnage de Charlotte Valandrey ne souhaite pas faire sortir Alex de prison, ce qui pousse Lucie et Karim à faire leur propre enquête. Lucie compte sur le soutien de Victoire pour obtenir le témoignage de Timothée. Ce dernier révèle que l’homme présenté en photo était présent aux obsèques de Lola. Victor découvre également les images et aperçoit un jeune homme qui pourrait être le petit-ami de sa fille. Lou lui apprend qu’il s’agit de Stan, un homme suspecté par Laurence de coups et blessures.

Bilel envisage un nouveau départ professionnel et confie à Leïla qu’ils vont devoir déménager de Sète. L’homme se rend à l’hôpital où les tensions redoublent entre Samuel et Leïla. Bilel commence à avoir des soupçons et interroge Rémy. Pendant ce temps, Garance s’associe à Jessica pour trouver celle qui a brisé le coeur de Maxime. Elles fassent pression sur Bart, mais Maxime est partagé entre Clémentine et Garance. Il finit par se rapprocher de Garance au grand dam de Clémentine qui s’en prend vivement à sa fille...