Demain nous appartient (spoiler) : le meurtre de Gilles, la contrariété de Mélody… semaine pesante sur TF1
Dans la semaine du lundi 19 au vendredi 23 février 2024, les téléspectateurs de Demain nous appartient, proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1, risquent de découvrir le dernier rebondissement de l’affaire concernant Gilles. Violette, Mélody et Manon seront, quant à elles, taraudées par leur amoureux respectif.
Depuis plusieurs semaines, la relation entre Cécile (Dorothée Pousséo) et Gilles (Laurent Gamelon) passe par des phases assez complexes et des situations désastreuses dans Demain nous appartient sur TF1.
À partir du lundi 19 février 2024, la fleuriste commence à comprendre que son nouveau mari est probablement le meurtrier de son père, Pascal Villard, dont le corps inanimé est retrouvé sur un chantier. Dans le cours de la semaine, les enquêteurs interpellent l’ancien croque-mort qu’ils jugent responsable de ce meurtre et que tout accuse.
La découverte macabre de Chloé dans Demain nous appartient
Jusqu’au vendredi 23 février 2024, Demain nous appartient conserve une atmosphère pesante, car Marianne (Luce Mouchel) et Chloé (Ingrid Chauvin) perdent leurs moyens par rapport à un patient arrivant à l’hôpital Saint-Clair. La femme d’Alex (Alexandre Brasseur) découvre même le cadavre d’un collègue de travail.
Dans une thématique plus légère, car l’amour est toujours présent dans le feuilleton de TF1, Violette fait les yeux doux à Liam tandis que Jordan contrarie la sœur de Damien. En effet, ce dernier est en colère après avoir surpris la jeune femme qu’il apprécie avec son rival et ainsi s’en prend à elle indirectement. Le jeu de dupes à quatre entre Lilou (Romane Parc), Violette, Jordan et Liam risque de se poursuivre dans le temps.
Le retour de Vanessa Lehman obscurcit la vie de Mélody
Du côté de la famille Julliard, rien ne semble aller entre Charles et Damien. Ainsi, Audrey (Charlotte Gaccio) met les pieds dans le plat. Elle pourrait être tentée d’intervenir pour ne pas voir son compagnon continuer à broyer du noir.
Du côté des contrariétés, Mélody devrait également en connaître, car le retour de Vanessa Lehman dans la vie de Georges est inquiétant. Le vendredi 23 février 2024, Manon s’apprête à découvrir une nouvelle facette de Nordine (Youcef Agal). Va-t-il enfin devenir plus mature et arrêter de se disputer avec Gabriel (Martin Mille).
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.