Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le départ d’Alma et Benjamin, Audrey bouleversée... Résumé en avance de l’épisode du lundi 6 mars 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 03/03/2023 à 13:29 Mis à jour le 03/03/2023 à 14:03

Ce lundi 6 mars 2023, Bart commet une énorme erreur dans Demain nous appartient sur TF1. Timothée va se réveiller et faire un aveu à Elsa pendant que le départ d’Alma bouleverse Audrey et Damien.

Jordan veut à tout prix faire un cadeau original à Judith ce lundi 6 mars 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. Pour rendre son couple plus heureux, il est conseillé par la grand-mère de Judith sur un atelier de poterie. L’activité plait à Judith qui a flairé que l’idée venait de Marianne. Cette dernière constate que l’objet fabriqué par Judith n’est pas beau et lui demande de persévérer.

Alma met les voiles avec Benjamin, Audrey chagrinée

Benjamin Ventura est chanceux. Après moult hésitations, Alma, la professeure d’anglais, accepte de lui suivre à Paris, car il a obtenu le poste de chef de service à l’hôpital Necker. Elle l’annonce d’abord à Audrey (Charlotte Gaccio) qui accuse le coup à l’idée de voir partir son amie.

Elle le dit ensuite à Damien. Ce dernier propose à Audrey d’annuler leurs vacances au Maroc qui tombent en même temps que le départ d’Alma. Plus tard, elle l’annonce à Benjamin d’une façon originale en lui bandant les yeux.

Timothée détient la vérité dans Demain nous appartient sur TF1

Pendant ce temps, Timothée a été en réalité touché à l’avant-bras lors du cambriolage du domicile de Victor. Ce dernier est à son chevet. Face au commandant Constat, Timothée se remémore ce qui s’est passé. Avec les explications de Victor, Martin en déduit que les deux cambrioleurs étaient bien informés et qu’ils ont été pris de court par le retour de Timothée. Karim (Samy Gharbi) et Georges investiguent à la villa.

A l’hôpital, Luna sort de son coma et innocente Dorian dans l’affaire de la mort de Jonas. Bénédicte la remercie pour ses aveux. Avec les preuves et les déductions de Lisa (Naïma Rodric), Dorian est innocenté et ressort libre.

Quand Elsa rend visite à Timothée à l’hôpital, il dit se rappeler de la voix d’Étienne Curtis entendue dans la maison. Étienne croise à nouveau Alexis et lui demande de l’oublier. Mais comme ils ont laissé une partie du butin, Alexis lui explique qu’ils risquent de remettre ça pour bientôt.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.