Demain nous appartient (spoiler) : le départ acté de Charlotte Gaccio (Audrey), Jack abandonné sur TF1 ?
Audrey sera absente pendant un moment des intrigues de Demain nous appartient sur TF1. Son interprète, Charlotte Gaccio, a acté son départ.
Les intrigues concernant Audrey vont être mises entre parenthèses pendant un petit moment dans Demain nous appartient sur TF1. L’actrice Charlotte Gaccio sera en effet au générique de la saison 7 de Sam, série diffusée depuis 2016 sur la chaîne privée. Elle y incarne Aurélie Schneck, professeure de français dans la saison une et documentaliste du CDI dès la deuxième.
Audrey, principal soutien de Jack dans Demain nous appartient
Dans Demain nous appartient Audrey est la mère de Jack (Dimitri Fouque), de Lizzie et de Jordan. Son petit-neveu s’est également joint au cocon familial. La serveuse du Spoon est également la petite amie de Damien (Adrien Rob). Si elle a refusé la demande en mariage du policier récemment, car elle ne se sentait pas prête, elle voue un amour inconditionnel à ses enfants.
Elle a récemment usé de toutes ses forces pour soutenir Jack, atteint de cécité. Elle a par exemple eu l’idée que toute la famille se bande les yeux lors d’un dîner pour déguster le repas à l’aveugle en signe de soutien au lycéen.
Charlotte Gaccio quitte DNA pour Sam provisoirement
Depuis, Jack a trouvé beaucoup d’attention auprès de Rayane (Sasha Birdy). Si les deux lycéens risquent de bientôt succomber l’un à l’autre, Audrey a, pour le moment, stoppé un moment fatidique où ils allaient s’embrasser.
La serveuse du Spoon a sûrement retardé un moment devant avoir lieu tôt au tard. Par ailleurs, Audrey s’est intéressée à l’histoire d’amour naissante entre Adèle (Aliénor Bouvier) et Bart (Hector Langevin).
Demain nous appartient et la suite des aventures d’Audrey sont à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Le tournage de la saison 7 de Sam , dans laquelle Hélène de Fougerolles remplace Natacha Lindinger, a débuté en février 2023. Elle devrait être diffusée dans le courant de l’année 2023.