Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : le braquage mortel de Lucie (Lorie Pester) sur TF1 ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 22/03/2021 à 14:20

Lucie met à exécution son plan dangereux dans Demain nous appartient ce mardi 23 mars 2021 sur TF1. Marc est entre la vie et la mort et Victoire plus que jamais en danger.

Lucie (Lorie Pester) est prête à tout pour sauver Marc (Guillaume Faure) dans Demain nous appartient ce mardi 23 mars 2021 sur TF1 et elle compte bien le prouver. Ce dernier, très fiévreux, est persuadé qu’il va mourir. Elle lui demande de tenir le coup et Marc lui demande de se préparer à sa mort. Il estime qu’elle est jeune et qu’elle doit refaire sa vie. Quant à elle, elle lui promet de trouver une solution d’ici le soir venu afin qu’il puisse être opéré.

La situation entre Victoire (Solène Hébert) et Georges (Mayel Elhajaoui) est très tendue. Il finit par redonner des signes de vie après sa décision radicale, mais Mona (Catherine Benguigui) est désormais au courant de la situation critique dans laquelle Victoire a emporté Georges.

Georges dérape, Victoire prise au piège, la vie de Marc en danger dans Demain nous appartient

Aurore (Julie Debazac) est aux aguets. Le signalement de Lucie a été ajouté à l’avis de recherche de Marc. Karim (Samy Gharbi) essaie de tracer la carte bleue que Lucie a utilisée pour payer la location de son appartement, mais la piste ne donne rien pour le moment. Martin (Franck Monsigny) est persuadé qu’ils sont dans les parages, car Véry est mal en point. Il demande à ses équipes de chercher désormais auprès des cliniques.

Aurore découvre que Victoire a aidé Lucie. Elle questionne Georges qui essaie de nier. Elle a besoin de lui faire confiance. Il avoue avoir des doutes sur Victoire. Aurore confie à Martin que Georges a quelque chose à se reprocher. Elle veut mettre Victoire sous écoute.

Le coup final pour Lucie sur TF1

Lucie se transforme en portant une perruque brune. Elle est aux aguets. Elle utilise un utilitaire afin de se faire passer pour un transporteur médical. À L’hôpital, Georges demande à Victoire de tout avouer à la police. Elle veut aider Lucie, et croit que Marc a changé. Elle refuse de lui enlever l’amour de sa vie pour se protéger. Le soir venu, Victoire travaille avec William (Kamel Belghazi).

Lucie débarque alors dans la salle de travail. Elle menace les deux médecins avec une arme à feu. Elle leur demande de lui venir en aide pour opérer Marc, elle ne reculera pas. Dans le cas contraire, elle promet de tirer dans tout l’hôpital. Elle n’a plus rien à perdre…