Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Laurence avoue le meurtre de Lola, un dernier acte pour Victor ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/09/2018 à 15:21

Depuis quelques jours, les téléspectateurs de TF1 sont tenus en haleine par l’intrigue autour de la mort de Lola dans Demain nous appartient . Une stratégie payante pour la chaîne privée puisqu’elle s’est positionnée en tête des audiences ce jeudi 20 septembre grâce à une moyenne de 3.22 millions de téléspectateurs, soit 18.9% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Dans les prochains épisodes, Sandrine est sous le choc face à sa terrible découverte. Alors que Laurence lui a avoué avoir tué accidentellement Lola, la mère de famille se retrouve bouleversée par les confessions d’Arthur. Ce dernier a été victime de chantage autour de photos dénudées par la fille de Victor. Le jeune homme ne se remet pas de la disparition de Lola quand Karim se rend au lycée pour l’interroger.

De son côté, Laurence se rend chez Victor pour lui révéler la véritable cause du décès de Lola. L’homme d’affaires l’emmène immédiatement sur la tombe de sa fille et lui rappelle qu’il lui a fait la promesse de venger sa mort. Il se saisit alors d’une arme et indique à la juge qu’elle va payer pour avoir privé Timothée de sa soeur. Face à un tel rebondissement, Alex s’apprête à être libéré de prison et va célébrer son mariage avec Chloé...