Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Laetitia avoue, Victoire s’écroule sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 22/09/2021 à 16:09 Mis à jour le 22/09/2021 à 16:15

Alors qu’un nouveau drame se profile, Laetitia lâche la vérité sur la mort de Clément dans Demain nous appartient en septembre 2021 sur TF1.

En cette rentrée 2021, Demain nous appartient est centré sur une intrigue dramatique. Clément a trouvé la mort dans des conditions mystérieuses au lycée Agnès Varda. Au cours de l’épisode, diffusé ce mercredi 22 septembre à 19h50 sur TF1, les soupçons vont se renforcer contre sa mère, Laetitia Lefranc.

Irène traque, Sara dévisage

Irène (Thaïs Kirby) découvre que Laetitia (Clémentine Verdier) a volé un carnet d’ordonnances à un médecin. La mère de Clément (Léo Moreau) assure avoir agi pour son compte personnel. A l’hôpital, Victoire (Solène Hébert) en est convaincue : Laetitia a empoisonné son fils et Jahia (Nastacia Cahuge). Irène est également suspicieuse et alerte la police. Elle fait une série de révélations à Martin (Franck Monsigny). Un peu plus tard, Sara (Camille Genau) découvre chez les Lopez Diallo un carnet dans lequel Laetitia a répertorié tous les médicaments donnés à Jahia. Irène confronte Laetitia et le ton monte. Elle pousse sa meilleure amie, qui tombe dans les escaliers…

Victoire accuse, Laetitia avoue

La police, quant à elle, effectue une série de découvertes accablantes pour Laetitia. Elle élucide que la meilleure amie d’Irène faisait souffrir Clément d’une maltraitance médicamenteuse depuis l’âge de 5 ans. Hospitalisée après sa chute, Laetitia assure à Victoire avoir toujours tout fait pour protéger son fils. La compagne de Georges (Mayel Elhajaoui) est loin d’être de cet avis : elle l’accuse d’avoir empoisonné Clément et Jahia. Un peu plus tard, Laetitia est interrogée par Martin (Franck Monsigny) au commissariat. Elle finit par passer aux aveux.

Un nouveau drame dans Demain nous appartient

Clément a élucidé que sa mère le droguait. Laetitia a vu rouge en découvrant que son fils souhaitait prendre son indépendance. Elle a eu peur de le perdre. Laetitia a alors décidé de doubler la dose de médicaments qu’elle donnait à son fils. Clément a été victime d’un malaise alors qu’il se situait en haut des escaliers… Parallèlement, un nouveau drame se noue dans Demain nous appartient. Alors qu’elle se trouve sur le parking de l’hôpital, Victoire ressent une violente douleur au niveau de la cage thoracique. L’héroïne s’écroule au sol. Elle est victime d’un arrêt cardiaque…