Demain nous appartient (spoiler) : La nouvelle conquête de Nathan suspectée par la police sur TF1 ?
Quand un nouveau personnage fait son arrivée dans Demain nous appartient, proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1, il est logique de se demander si celui-ci ne cache pas un secret ou n’est pas lié d’une quelconque façon à une affaire louche. La future petite amie de Nathan pourrait faire partie des suspects d’une enquête.
Peu après son arrivée à Sète dans Demain nous appartient sur TF1, Aaron Leclercq n’a pas tardé à être sur la liste des suspects par rapport à un meurtre. Ainsi, Lisa l’a interrogé en garde à vue car de nombreux indices faisaient poindre sa culpabilité.
En réalité, le tueur était Benoit, l’ami d’enfance de Lisa. Mais comme la police de Sète n’écarte aucune piste, les nouveaux personnages au passé trouble passent par la case « interrogatoire ».
Adeline, suspecte toute trouvée dans Demain nous appartient sur TF1
Plus récemment, Adeline (Aurore Streich) a également subi quelques suspicions. En effet, Victoire (Solène Hébert) a été victime de menaces et la nouvelle arrivante, amie de Soraya, a tenté d’effacer avec force un message inscrit sur le miroir de la maison. Ce message pouvait constituer une pièce à conviction pour la police.
D’autres indices ont, un temps, fait penser que la rousse pouvait être liée à quelque chose de louche avant que le vrai coupable, Florent Lemaréchal, ne soit démasqué et poursuivi. Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient en mars 2024, Nathan (Adher Gabeulet), peu chanceux en amour, est tranquillement assis dans le bus quand il voit une jeune femme y entrer avec des mèches de cheveux bleus.
La copine de Nathan suspectée par la police
Elle se tient à la barre dans un bus pratiquement vide et Nathan tente de lui parler en s’excusant de prendre toute la place et en lui proposant maladroitement le siège à côté de lui. Elle sourit et décline l’invitation face au jeune homme empêtré. Cependant, après un coup de frein brusque, son interlocutrice tombe et atterrir sur ses genoux.
Nathan lui annonce : « Là, tu es vraiment sur la meilleure place. » Après un long regard, elle se rend compte qu’elle est arrivée à son arrêt et décide de quitter précipitamment le bus. Nathan a eu le coup de foudre, mais ne sait rien d’elle pour la retrouver. Dans les futurs épisodes, l’un de ses cheveux bleus est retrouvé dans l’appartement d’un suspect par Damien. De quoi la faire devenir suspecte à son tour ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.