Demain nous appartient (spoiler) : La mort de Nathan après une ultime histoire d’amour sur TF1
Nathan s’apprête à passer du bonheur à l’effroi au mois de mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. Constamment rejeté, le jeune homme fait enfin une belle rencontre, mais celle-ci l’envoie probablement dans un mur.
Nathan (Adher Gabeulet) enchaîne les désillusions depuis quelques temps après le troublant départ de Charlie (Clémence Lassalas) vers le Canada et le renvoie de Camille du Spoon dans Demain nous appartient sur TF1.
Une nouvelle fois, le maladroit jeune homme se retrouve le bec dans l’eau. S’il a bien remarqué l’arrivée de Lilou (Romane Parc), le serveur, qui s’est récemment blessé, n’a pas donné suite. Très vite dans le courant du mois de mars, il rencontre une jeune femme aux cheveux bleus qui va le transporter.
L’inquiétude grandit pour Nathan dans Demain nous appartient
Si les premières interactions risquent d’être plaisantes, Nathan va se faire sauver d’une situation compliquée par Mona (Catherine Benguigui). La police doit ensuite s’immiscer dans sa vie pour le bien d’une nouvelle enquête. Ainsi, le fils de Bruno (Kevin Levy) découvre peu à peu la vérité sur sa copine.
Cela pourrait changer l’opinion qu’il porte sur elle et éventuellement rebattre les cartes par rapport à leur relation. Nathan, qui a déjà été kidnappé et drogué dans Demain nous appartient , devrait être grandement inquiet.
La fin de Nathan sur TF1
En effet, Damien (Adrien Rob), qui sera visiblement réhabilité après son cambriolage, trouve un cheveu bleu dans l’appartement d’un suspect. La petite amie de Nathan est-elle directement liée à un meurtre ou bien cet indice est-il explicable autrement ? Dans l’épisode du 21 mars prochain, Nathan, est pris en chasse par l’assassin. Cet évènement pourrait sonner comme le clap de fin de Nathan dans le feuilleton de TF1.
Dans le cas contraire, Nathan, qui sait réchapper de difficiles situations, pourrait sans doute aider la police à coincer le meurtrier. Par le passé, il avait déjà aidé les policiers en portant un mouchard pour une transaction fictive.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.