Demain nous appartient (spoiler) : la mort d’Anna après l’explosion au mas sur TF1 ?
Une violente explosion secouera le mas d’Alex dans Demain nous appartient ce mardi 26 avril 2022. Le pronostic vital d’Anna sera engagé sur TF1...
Ce mardi 26 avril 2022 à 19h15, TF1 proposera un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient . Ophélie Messy mettra sa menace à exécution. Elle se montrera prête à tout pour en découdre avec Chloé après la mort de son frère, Anthony.
Dans les prochains épisodes, Ophélie (Solange Fréjean) menace Chloé (Ingrid Chauvin), Alex (Alexandre Brasseur) et Anna (Maud Baecker) avec une arme au mas. Elle se dit prête à tout pour venger la mort d’Anthony (Benjamin Gaitet), qui avait été blessé par balles par Chloé. Karim (Samy Gharbi) et Nordine (Youcef Agal) sont dépêchés sur place.
Une violente explosion dans Demain nous appartient
Karim et Nordine tentent de raisonner Ophélie, en vain. Celle qui a été à l’origine de la prise d’otages au Spoon à la rentrée 2021 tire sur un boîtier de gaz. Une violente explosion secoue le mas d’Alex. Si Chloé, Alex, Karim et Nordine s’en sortent miraculeusement à l’image d’Ophélie, ce n’est pas le cas d’Anna. La fille de Marianne (Luce Mouchel) est grièvement blessée. Son pronostic vital est engagé.
#SCOOP
Anna va-t-elle s'en sortir ? 😭💥🙏 #Évadés⛓ https://t.co/xP7Kmlm2ws pic.twitter.com/2NSsZTyDR7— DNA_TF1 (@DNA_TF1) April 22, 2022
Dès lors, les scénaristes de Demain nous appartient ont-ils acté de faire mourir Anna, personnage historique du feuilleton quotidien de TF1 ? Que ses fans se rassurent, ce ne sera pas le cas. Toutefois, une terrible épreuve attend le couple qu’elle forme avec Karim. Anna a eu le ventre transpercé par un objet. Si son pronostic vital n’est plus engagé, des dommages collatéraux ont été constatés au niveau de l’utérus.
Anna / Karim, la fin sur TF1 ?
Karim se charge d’annoncer la terrible nouvelle à Anna, qui se réveille tout juste de son opération. Le policier tient à l’informer en personne qu’elle ne pourra plus jamais avoir d’enfant. En l’apprenant, Anna redoute le pire. Et si Karim, qui lui avait fait part de son envie d’avoir un nouvel enfant, mettait fin à leur histoire ? Le policier se montre formel : jamais il ne la quittera. Le principal pour lui est qu’Anna soit en vie.