Demain nous appartient (spoiler) : la fin d’Anna et Karim ? Victoire en danger, le bébé de Roxane... semaine déroutante sur TF1
La guerre se poursuit entre Sébastien et Martin dans Demain nous appartient. Georges fait des révélations explosives à Victoire, tandis que le couple d’Anna et Karim est menacé entre le lundi 31 octobre et le vendredi 4 novembre 2022 sur TF1.
Sur la semaine du lundi 31 octobre au vendredi 4 novembre 2022 dans Demain nous appartient sur TF1, Sébastien apparaît seul contre tous. Georges passe aux aveux. Emma n’entend pas renoncer à Adam, tandis qu’Anna redoute le pire avec Karim.
Sébastien / Martin : la guerre sur TF1
L’étau se resserre sur Sébastien (Xavier Deluc). Le procureur, pris au piège par Claire (Emilie Hantz), apparaît plus acculé que jamais. La tension est palpable avec Martin (Franck Monsigny), qui se livre à une véritable guerre ouverte. Sébastien décide envers et contre tout d’assumer ses actes. Durant ce temps, le coupable est en passe d’échapper à la police de Sète…
Un incident survient à l’hôpital Saint-Clair. Celui-ci redistribue les cartes et bouleverse l’enquête de l’équipe de Martin. La situation est telle que Georges (Mayel Elhajaoui) se livre à des révélations explosives. Il passe aux aveux devant Victoire (Solène Hébert). Lisa (Naïma Rodric) est sous le choc. Elle n’hésite à prendre des risques pour sauver sa cousine du danger.
De son côté, Timothée (Grégoire Champion) est déterminé à changer de cap. Il veut passer à la vitesse supérieure avec Elsa (Bertille Boros-Turquin). Mais cela ne reste pas sans conséquence… Elsa sollicite, en parallèle, l’aide de Manon (Louvia Bachelier) pour passer son test. Roxane (Raphaële Volkoff) et Bart (Hector Langevin), quant à eux, se mettent à acheter des meubles pour la chambre du bébé.
Le couple d’Anna et Karim menacé dans Demain nous appartient
Alors que Roxane et Bart ne sont pas au bout de leurs peines, Emma (Luna Lou) n’entend pas renoncer à Adam (Alain Le Bars). Elle soutire de précieuses informations à Judith (Alice Varela). Au cabinet de Raphaëlle (Jennifer Lauret), Gabriel (Martin Mille) continue de prendre ses marques. Anna (Maud Baecker), quant à elle, est en proie à une vive inquiétude. Elle redoute que son couple avec Karim (Samy Gharbi) se dirige vers une fin inévitable…
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.