Demain nous appartient (spoiler) : la disparition de Sophie Novak, Amel débarque au lycée... résumé en avance de l’épisode du mardi 4 octobre 2022 sur TF1
Sophie Novak fait l’objet d’une disparition inquiétante dans Demain nous appartient. Amel, la soeur de Lisa, débarque au lycée Agnès Varda, tandis que Nathan veut tourner la page d’Angie le mardi 4 octobre 2022 sur TF1.
Dans Demain nous appartient le mardi 4 octobre 2022 sur TF1, l’enquête sur la tentative d’assassinat contre Benjamin rebondit. Nathan est déterminé à prendre un nouveau départ, tandis qu’une pendaison de crémaillère se prépare chez les Moreno.
Sophie Novak disparaît dans Demain nous appartient
Sophie Novak (Carole Bianic) n’a plus donné signe de vie depuis le soir de la tentative d’assassinat contre Benjamin (Alexandre Varga). Nordine (Youcef Agal) a tenté de la contacter, en vain. A l’image de Lisa (Naïma Rodric), Karim (Samy Gharbi) estime que Sophie Novak cherche à cacher quelque chose à la police.
Lisa et Karim se rendent au cabinet de Raphaëlle (Jennifer Lauret). Cette dernière est interrogée sur l’absence prolongée de Sophie Novak. L’avocate a pris quelques jours à la mi-septembre pour prendre du recul après sa rupture avec Nordine. Depuis, Raphaëlle n’a plus de nouvelles. Une perquisition est ordonnée au domicile de Sophie Novak.
La perquisition au domicile de Sophie Novak ne donne rien. Nordine est interpellé par la présence de la voiture de son ex. Alors qu’il estime qu’elle se cache en ville, Karim émet l’hypothèse d’un meurtre. Aucun mouvement n’a été observé sur le compte bancaire de Sophie Novak depuis l’agression de Benjamin. Karim pense qu’elle a pu être tuée…
Les Moreno ont changé de maison. Afin de fêter l’événement, Christelle (Ariane Séguillon) entreprend d’organiser une pendaison de crémaillère. La femme de Sylvain (Arnaud Henriet) voit les choses en grand, tandis que Charlie (Clémence Lasallas) propose une soirée à thème. Les Moreno se mettent d’accord pour la placer sous le signe des animaux de la jungle.
Amel, la soeur de Lisa, débarque au lycée Agnès Varda
Amel (Maëlis Adalle) débarque au lycée Agnès Varda. La sœur de Lisa tombe rapidement sous le charme d’Adam (Alain Le Bars), et ce au grand dam d’Emma (Luna Lou). Nathan (Adher) est déterminé à prendre un nouveau départ après sa rupture avec Angie (Louise Marion). Il jette son dévolu sur Amel, mais son plan est loin d’avoir le succès escompté.
La police élucide que Sophie Novak était bien présente sur les lieux de l’agression de Benjamin. C’est elle qui a appelé les secours. L’avocate s’est longuement entretenue avec Victor (Farouk Bermouga) dans les prémices du drame. L’ex-homme d’affaires est convoqué au commissariat. Alors que Sophie Novak fait l’objet d’une disparition inquiétante, il assure ne pas savoir où elle est. Victor s’empresse ensuite de retrouver l’avocate, qui se cache dans une maison…
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.