Demain nous appartient (spoiler) : la descente aux enfers d’Etienne Curtis après son sauvetage héroïque sur TF1 ?
Au tour d’Etienne de briller dans Demain nous appartient sur TF1 dans les prochaines semaines. Patrick Guérineau, son interprète, a livré de nombreux indices quant aux changements attendant le CPE du lycée Agnès-Varda.
Depuis ce mercredi 22 février 2023, Étienne Curtis (Patrick Guérineau) est une vedette sur les réseaux sociaux dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, le père de famille a sauvé son fils, Dorian, kidnappé par Jonas.
Pour ce faire, il a escaladé une grue risquant sa vie. Aurore (Julie Debazac) n’a pas regretté de l’avoir emmené avec elle sur les lieux. Après avoir été filmée par un couple de badauds, la vidéo du sauvetage a été envoyée sur les réseaux sociaux.
La rencontre déterminante entre Étienne et Alexis
Dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé 7 jours, Patrick Guérineau débute par une révélation fracassante : « Étienne va se retrouver dans une situation quelque peu extraordinaire, ce qui va l’amener aux frontières de la légalité. Son passé ressurgit à travers un certain Alexis Langlois incarné par Mikaël Fitoussi, avec qui j’ai passé un mois et demi de tournage fantastique. »
Ce nouveau personnage est intervenu dans l’épisode du vendredi 24 février 2023 en faisant mine de croiser Étienne par hasard dans la rue.
Étienne va changer dans Demain nous appartient sur TF1
Le comédien précise que son personnage, au passé de marin confirmé ayant longuement vogué sur les mers tumultueuses, va connaître une forme de métamorphose : « Jusque-là, on connaissait Étienne bienveillant, sympathique, et même plutôt rassurant. Mais, comme la plupart des gens qui ont besoin d’aider les autres, il a lui-même des problèmes à régler. »
Patrick Guérineau a également confié être en tournage à partir d’avril 2023 pour la prochaine saison de Camping paradis : « On va mettre en boite cinq épisodes d’ici la fin de l’année, et je vais continuer en parallèle Demain nous appartient ».
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1 avec la suite de l’intrigue concernant Etienne Curtis.