Demain nous appartient (spoiler) : la décision choc d’Audrey, Jordan se sacrifie sur TF1
Un duel s’ouvre entre Audrey et Jordan dans Demain nous appartient. La cheffe du Spoon pousse son fils au départ en novembre 2022 sur TF1...
Alors qu’Aurore s’apprête à découvrir l’impensable chez les Daunier, Audrey se réinvitera dans les scénarios de Demain nous appartient le vendredi 4 novembre 2022. Le personnage, porté par Charlotte Gaccio à l’antenne de TF1, entrera en duel contre son fils, Jordan, interprété par Maxime Lélue.
Audrey / Jordan : le choc dans Demain nous appartient
En pleines vacances scolaires, Audrey a été convoquée au lycée Agnès Varda. Chloé (Ingrid Chauvin) a tenu à l’alerter sur les résultats scolaires de Jordan. Audrey a conclu que son fils mettait en péril son cursus scolaire en travaillant au mas. Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient , la serveuse du Spoon apparaît déterminée à ne pas le laisser gâcher son avenir.
Audrey se livre à une décision choc. Elle demande à Jordan d’annoncer son départ du mas à Alex (Alexandre Brasseur). La serveuse du Spoon n’hésite pas à menacer son fils. Si Jordan ne répond pas à ses attentes, elle ira parler à Alex. Le fils Roussel est loin d’avoir dit son dernier mot. Il assure à Audrey que si elle va voir Alex, il quittera le lycée…
Le cadeau de Jordan à Léo sur TF1...
De son côté, Léo (Paco Blanco) fait part de son souhait d’acquérir de nouvelles chaussures. Il veut les mêmes que son copain. Audrey s’y refuse, martelant que les baskets de son fils sont quasi-neuves. Damien (Adrien Rob) se propose pour les acheter, mais sa compagne s’y oppose. Un peu plus tard, Léo débarque avec Damien au Spoon. Audrey découvre qu’il porte les chaussures qu’elle s’est refusée à lui acheter.
Léo indique à Audrey que Jordan lui a acheté les chaussures. La serveuse du Spoon s’en offusque et reproche à Jordan de ne pas avoir respecté sa décision. Le petit-ami de Judith (Alice Varela) se défend d’avoir juste voulu faire plaisir à son frère. Audrey comprend alors que Jordan se sacrifie en travaillant au mas pour subvenir aux besoins de sa famille…
Demain nous appartient, dont l’épisode inédit du mercredi 2 novembre 2022 a mobilisé la présence de 2.91 millions de téléspectateurs (16% du public), est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.