Demain nous appartient (spoiler) : l’ultime épreuve de Luna, Roxane et Sara en plein conflit sur TF1
Dans la semaine du lundi 27 février 2023 de Demain nous appartient sur TF1, les Sétois vont faire des expériences désagréables. Sara et Roxane feront face à des problèmes de voisinages tandis que Charlie devra se défendre contre Soizic. De son côté, Luna endure de nouvelles épreuves.
Luna (Paloma Reynaud) est poussé à bout à partir du lundi 27 février 2023 dans Demain nous appartient sur TF1. La jeune femme tentera de se suicider car sa situation est complexe après son accident de trottinette l’ayant amené en soins avec la physiothérapeute Bénédicte. Luna a peur de ne plus pouvoir jamais danser de nouveau.
Sara et Roxane en conflit dans Demain nous appartient sur TF1 ?
De leur côté, Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) sont troublés par des problèmes de voisinage pouvant leur casser le moral. Dans la suite de la semaine, Dorian (Rayane Huber), le petit-ami de Camille avec qui il s’est disputé est confronté à son agresseur. S’agit-il du même que celui connu par Camille ? Pour le moment, le mystère reste entier à ce sujet.
De son côté, la professeur d’anglais du lycée Agnès-Varda, Alma (Camille de Pazzis) est en plein dilemme. Récemment, elle avait dû être confrontée à Rayane (Sasha Birdy) dans Demain nous appartient . L’adolescent turbulent n’était pas encore entré en contact avec Jack, et se montrait véritablement insolent envers la professeure.
Charlie subit Soizic ?
Dans la suite de la semaine, Charlie (Clémence Lassalas), de son côté, se sent menacée. Pour rappel, elle joue un rôle crucial grâce à sa relation avec François (Emmanuel Moire). Malgré le caractère déplorable de ce dernier pendant plusieurs semaines pendant la recherche de son père, elle le soutient. Elle va également faire le lien entre François et son père, amnésique. Charlie est blessée, ce jeudi 2 mars, après la venue de Soizic, l’ex-petite amie de François revenu à Sète avec certaines intentions.
Ce vendredi 10 février 2023, le feuilleton de TF1 a rassemblé 4,84 millions d’aficionados entre 19h12 et 19h48, soit 15,2% de part de marché. Sur une semaine, le soap enregistre une hausse de 0,2 point d’audience.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.