Demain nous appartient (spoiler) : l’agresseur de Benjamin dévoilé, Alma sous le choc sur TF1
Alors qu’Hadrien est toujours activement recherché, Benjamin dévoile l’identité de son agresseur dans Demain nous appartient d’ici à octobre 2022 sur TF1...
Ce mardi 27 septembre 2022, TF1 poursuivra la diffusion des aventures inédites de Demain nous appartient en access prime time. Parallèlement à une dégradation de l’état de santé de Benjamin, Hadrien, le fils d’Alma, sera pris pour cible par un mystérieux individu.
Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Hadrien (Anthony Colette) est recherché par Interpol. Le fils d’Alma (Camille de Pazzis) est en cavale. Karim (Samy Gharbi) estime qu’il a été la victime collatérale de la tentative d’assassinat contre Benjamin (Alexandre Varga). Hadrien s’est retrouvé dans le parking au mauvais moment…
Quel sort pour Hadrien dans Demain nous appartient ?
Hadrien, qui avait trouvé refuge dans un camping, a été pris pour cible la veille. Il a échappé à la folie meurtrière de l’agresseur de Benjamin. Le fils d’Alma a été contraint de changer de planque. Parallèlement, Alma est interpellée par Matthieu (Adrien Malvoisin) à l’hôpital Saint-Clair. Celui, qui devait repartir pour une mission humanitaire en Afrique, lui demande des nouvelles de Benjamin.
Victoire (Solène Hébert) juge suspecte l’attitude de Matthieu. Pour elle, il ne fait aucun doute qu’il est intéressé par Alma… Un peu plus tard, Victoire se charge d’annoncer une bonne nouvelle à Alma. Benjamin est sorti du coma. William (Kamel Belghazi) se charge de lui révéler qu’il a été victime d’un pneumothorax et qu’il est désormais hors de danger. Benjamin affirme à son collègue qu’il n’a aucun souvenir de son agression.
Qui a tiré sur Benjamin sur TF1 ?
Alma se rend au chevet de Benjamin. Ce dernier a quelque chose d’important à lui dire. Le pédiatre lâche qu’il connaît l’identité de son agresseur. Dès lors, qui a voulu tuer Benjamin dans Demain nous appartient ? Karim se charge de recueillir son témoignage. Benjamin est persuadé que Matthieu lui a tiré dessus pour se venger du fait qu’il l’a fait virer d’une mission humanitaire au Burkina Faso. Alma est sous le choc…
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.