Demain nous appartient (spoiler) : Karim fait feu, Camille vit un cauchemar sur TF1
Camille continue de trainer le boulet de sa culpabilité dans Demain nous appartient sur TF1. Depuis son retour de Sète après son procès, rien ne va. De leur côté, Nordine et Karim s’engagent dans une course-poursuite contre le principal suspect du meurtre de Pascal Villard. Le policier expérimenté est en position de faire feu.
Camille est blessée à la main et met un bandage quand Martin (Franck Monsigny) rentre à l’appartement de Raphaëlle Perraud dans l’un des prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1 au mois de février 2024.
Elle semble dépitée et se confie au petit ami de sa mère. La jeune femme raconte qu’après avoir échoué au Spoon, elle se heurte à un problème de taille nommé Julliard au domaine viticole où elle est employée par Victor (Farouk Bermouga). En effet, si le propriétaire est sympathique avec lui, son associée Philippine (Patricia Thibault) semble odieuse. Martin trouve que ce qu’elle décrit ressemble à du harcèlement moral.
Le désarroi de Camille dans Demain nous appartient
Cependant, Camille (Elisa Ezzedine) est reconnaissante de tout ce que sa mère fait pour elle depuis le procès et ne veut pas pleurer sur son sort. Ainsi, la jeune femme qui a été kidnappée l’année dernière demande à Martin de garder le secret de ce qu’elle vient de lui confier.
Le commandant Constant la rassure et se demande si Philippine ne cherche pas à tester Camille pour voir quels efforts elle peut encaisser sous la pression. Le père de Nordine (Youcef Agal) demande cependant à Camille de le tenir informé en cas de détérioration de la situation. Il pourrait se décider à intervenir.
Karim face à une situation dangereuse sur TF1
Cette semaine, dans le feuilleton de TF1, Nordine et Karim sont, quant à eux, mobilisés sur le dossier du meurtrier de Pascal Villard, le père de Cécile (Dorothée Pousséo). Une course-poursuite à pied s’engage entre le présumé coupable, présent dans le bar lors de l’hypothétique altercation entre Pascal Villard et Gilles, et les deux policiers. Karim et Nordine braquent leur arme sur le suspect armé d’un couteau.
Nordine range ensuite son arme pour négocier avec le fuyard, mais Karim, qui a dû maîtriser Gilles récemment, annonce que ça peut mal se terminer. Est-ce que l’un des policiers les plus efficaces de Sète va devoir faire feu ?
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1