Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Karim dévisage Anna, résumé en avance de l’épisode du mardi 18 octobre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/10/2021 à 13:15 Mis à jour le 18/10/2021 à 18:25

Demain nous appartient dévoile l’identité du kidnappeur de Roxane et Judith le mardi 19 octobre 2021. Karim fait une découverte déconcertante au sujet d’Anna et Chloé est furieuse contre Raphaëlle sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mardi 19 octobre 2021 sur TF1, l’identité du kidnappeur de Roxane et Judith se dévoile. L’arrivée d’Audrey au Spoon n’est pas sans conséquence et Anna s’agace de la jalousie de Karim.

Judith introuvable, Raphaëlle menace

Roxane (Raphaële Volkoff) et Judith (Alice Varela) sont séquestrées au même endroit. Une seule pièce les sépare. Judith, qui est diabétique, redoute de mourir si elle n’a pas d’insuline au plus vite. La police n’a que peu d’éléments tangibles sur la disparition de la fille Delcourt. Raphaëlle (Jennifer Lauret) est chargée d’assurer la défense de Noa Josse (Tristan Jerram), suspecté d’être lié à la disparition de Roxane. L’avocate entend protester contre une garde à vue abusive. Elle se dit prête à alerter le préfet et la presse.

Anna revoit Jim, Karim suspecte

Jim (Nicolas Baisin) a déniché les coordonnées d’Anna (Maud Baecker) grâce à une connaissance. L’homme lui précise qu’il n’a pas cherché à la revoir pour des raisons professionnelles. Cela ne pose aucun problème à Anna, mais elle tient à lui rappeler qu’elle est déjà en couple. Au Spoon, l’arrivée d’Audrey (Charlotte Gaccio) n’est pas sans conséquence. Des tensions apparaissent avec Vanessa (Victoire Dauxerre). Cette dernière est contrainte de céder aux propositions de la nouvelle serveuse de Bart (Hector Langevin). Karim (Samy Gharbi) surprend Anna en train de regarder des photos de Mathieu. Il la suspecte de ne pas avoir tourné la page de cette histoire et même d’avoir revu son ex au Maroc.

Qui a enlevé Roxane et Judith ?

Sara (Camille Genau) n’a rien trouvé au sujet d’Assia, dont le prénom a été murmuré par Victoire (Solène Hébert) lors d’une de ses dernières visions. Chloé (Ingrid Chauvin) est furieuse contre Raphaëlle, qui a obtenu la remise en liberté de Noa Josse. Elle reproche à Xavier (Charles Lelaure), dont Raphaëlle est l’ex-femme, de ne pas la soutenir dans cette difficile épreuve. Alors qu’Anna s’agace de la jalousie de Karim, Bart fait part de son souhait de garder Audrey au Spoon. Victoire confirme à Georges (Mayel Elhajaoui) que rien plus ne sera possible entre eux. Noa Josse est de retour au mas. Il redoute le pire pour Judith. Un peu plus tard, le ravisseur maquille une nouvelle fois Roxane. Il pointe son arme sur Judith. L’homme n’est autre qu’Ivan (Norbert Haberlick), le grand-père de Noa Josse…