Demain nous appartient (spoiler) : Karim avoue pour Romy, le choc Marianne / Jordan... résumé en avance de l’épisode du vendredi 11 novembre 2022 sur TF1
Karim se livre à de nouveaux aveux dans Demain nous appartient. Le pire est redouté pour Romy, tandis que Jordan s’attire les foudres de Marianne au spa le vendredi 11 novembre 2022 sur TF1.
Dans Demain nous appartient le vendredi 11 novembre 2022 sur TF1, Anna prend en filature Karim. Martin est persuadé que son policier a menti, tandis que Marianne vire au clash avec Jordan.
Que cache Karim dans Demain nous appartient ?
Malik (Mhamed Arezki) tente d’appeler Rayane (Sasha Birdy), en vain. Le fils de Romy (Dounia Coesens), qui a trouvé refuge chez Karim (Samy Gharbi), redoute que son père cherche le conflit. Malik le pense toujours au pensionnat. Karim incite Rayane à rassurer son père. De son côté, Anna (Maud Baecker) se confie à Marianne (Luce Mouchel) sur les mensonges de Karim.
Anna décide de prendre Karim en filature. Le policier se rend dans un appartement avec des courses. Il y retrouve Romy, qu’il prend dans ses bras. Anna observe la scène à distance. Un peu plus tard, Martin (Franck Monsigny) rend visite à Anna. Il est convaincu que Karim n’a pas dit toute la vérité. Anna assure qu’elle ne sait rien.
Marianne / Jordan : le clash sur TF1
Judith (Alice Varela) emmène Jordan (Maxime Lélue) au spa. Alors qu’il s’apprête à ramener une serviette à sa petite amie, le fils Roussel bouscule Marianne. Le ton monte. Jordan a le sentiment d’avoir affaire à une drama queen. Marianne l’incite à aller embêter quelqu’un d’autre. Jordan fustige ses airs de petite bourge, Marianne le traite de petit con.
Quelques instants plus tard, Judith présente son nouveau petit ami à Marianne. Cette dernière est sous le choc de découvrir qu’il s’agit de Jordan. La tension reste palpable. Marianne qualifie Jordan de petite racaille. Le fils Roussel la juge aigrie et de mauvaise foi. Alors que Judith s’éloigne pour un massage, Marianne et Jordan s’apaisent. Ils finissent par faire la paix.
Romy a disparu...
Martin confronte Karim. Il est persuadé que son policier sait où Romy se trouve. Acculé, Karim passe aux aveux. Il emmène Martin à la planque de Romy. Cette dernière n’est pas sur place. Elle a disparu. Il ne reste que son téléphone et un mot sur lequel Romy remercie Karim pour tout ce qu’il a fait pour elle. Tout laisse à penser que Romy a été enlevée par Malik…
Demain nous appartient, dont l’audience est remontée à 2.79 millions de téléspectateurs (14.9% du public) le mercredi 9 novembre 2022, est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.