Demain nous appartient (spoiler) : Juliette dévisage, Judith éloigne, des nouveaux... semaine renversante sur TF1
La famille de William s’agrandit dans Demain nous appartient. Judith se dirige vers un nouveau départ et l’étau se resserre autour de Sacha entre le lundi 21 et le vendredi 25 juin 2021 sur TF1.
Sur la semaine du lundi 21 au vendredi 25 juin 2021 dans Demain nous appartient sur TF1, Juliette commence à sérieusement douter de Sacha. Judith délaisse Souleymane et Louise fait ses adieux à Aurélien. De nouveaux personnages débarquent à Sète.
Garance traque, Juliette déjoue
Océane (Elisa Noyez) s’attèle à faire réagir Juliette (Mathilde Lebrequier) : Sacha (Renaud Roussel) n’est pas l’homme qu’il prétend être. Garance (Esther Valding) n’entend pas relâcher la pression. Elle s’associe à Victoire (Solène Hébert), qui l’incite à être plus prudente. Juliette fait part de ses soupçons à Tristan (Mathieu Alexandre). Elle finit par découvrir le vrai visage de Sacha. La police se lance sur une piste jugée sérieuse. Les avis divergent entre Océane et Gaspard (Mogamed Bechiev).
Judith / Souleymane, la fin ?
Betty (Lou Jean) fait peser une sérieuse menace sur la Fête de la musique. Elle est à deux doigts de renoncer à se produire avec la banda de Maud (Sixtine Dutheil) au Spoon. Mona (Catherine Benguigui), quant à elle, entend jouer les trouble-fêtes. Judith (Alice Varela) se sent étouffée dans sa relation avec Souleymane (Dembo Camilo). Elle ne reste pas indifférente au charme de Noa Josse (Tristan Jerram). L’heure des adieux sonne pour Louise (Alexandra Naoum) avec Aurélien (Christophe Bedes). Chez les Daunier, William (Karim Belghazi) est secoué par une arrivée inattendue.
La famille de William débarque
Alors que Timothée (Grégoire Champion) n’entend pas renoncer à l’idée de rejoindre son père en prison, Maud et Camille (Elisa Ezzedine) somment Xavier (Charles Lelaure) d’intervenir pour que Victor (Farouk Bermouga) obtienne sa libération. De nouveaux personnages débarquent à Sète : la sœur, le beau-frère et le neveu de William. Et cela n’est pas sans conséquence. Tandis que Judith prend ses distances avec Souleymane, Sacha tente un ultime coup. Garance est loin d’être au bout de ses souffrances…