Demain nous appartient (spoiler) : Juliette couvre Sacha, un nouveau mort sur TF1
Alors que Juliette s’attèle à protéger Sacha, Sara et Karim effectuent une nouvelle découverte macabre dans Demain nous appartient en juin 2021 sur TF1.
Ce mardi 22 juin 2021, un nouvel épisode inédit de Demain nous appartient sera programmé à 19h10 sur TF1. Juliette sera en passe de découvrir que Sacha se cache bel et bien derrière la tentative de meurtre de Garance. Mais contre toute attente, elle va changer d’attitude…
Juliette confronte Sacha dans Demain nous appartient
Juliette (Mathilde Lebrequier) se décide à vérifier l’historique du GPS de Sacha (Renaud Roussel). L’homme s’est bien rendu à l’adresse communiquée par Garance (Esther Valding) vendredi soir, et ce alors qu’il lui avait assuré être à une séance de coaching. Juliette le somme de s’expliquer. Sacha finit par reconnaître qu’il a bien cherché à renverser Garance, avant de se raviser au dernier moment. Il se dit à cran avec l’opération de Solenne (Artemisia Toussaint) et l’harcèlement de Garance, qui l’accuse d’avoir tué Clémentine (Linda Hardy).
Sacha dissimule, Juliette déjoue Garance sur TF1
Parallèlement, Sacha tente de dissimuler des preuves autour de la mort de Vinciane Allard (Line Ancel). Pour transporter son cadavre, il s’est servi d’une barque, appartenant à la société d’Yvan Josse (Jean-Louis Tribes). Il parvient à ses fins en brûlant l’embarcation. De son côté, Juliette indique à Garance avoir vérifié l’historique du GPS de Sacha. Elle lui assure que son compagnon n’a pas cherché à la renverser. Alors qu’elle était sur le point de le mettre à la porte, Juliette s’attèle à couvrir Sacha. Elle lui indique qu’elle ne l’accusera plus.
Une nouvelle découverte macabre
La police se lance sur une nouvelle piste pour élucider les morts de Vinciane Allard et Julie Laval. Celle-ci guide Sara (Camille Genau) et Karim (Samy Gharbi) vers une usine désaffectée. Sur place, ils finissent par effectuer une découverte macabre. Le corps a été dissimulé dans un baril abandonné. Est-ce celui de Clémentine, la mère de Garance, portée disparue depuis le vendredi 7 mai, alors qu’elle venait d’élucider la double vie de Sacha ? Une chose est sûre, les fidèles téléspectateurs de Demain nous appartient ne sont pas au bout de leurs surprises…