Demain nous appartient (spoiler) : Judith ment encore à Jordan, Laëtitia Millot (Angélique) quitte la série de TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois d’août 2023 sur TF1, Laëtitia Millot va jouer ses dernières scènes avant de quitter la série, alors que Jordan réalise que Judith lui a encore menti.
Au début de l’été 2023, Demain nous appartient a lancé « petite sœur », sa grande arche de l’été. Celle-ci est centrée sur les retrouvailles entre Sara et sa famille et a donc vu l’introduction de trois nouveaux comédiens au casting : Salomé Benitha (Violette), Jérôme Fonlupt (Didier) et Laëtitia Millot (Angélique).
Ces trois acteurs interprètent une famille des plus dysfonctionnelles. Violette est forcée par sa mère de prendre des médicaments et n’a que de très peu de connexion avec ses parents, tandis que Didier et Angélique se disputent régulièrement sur le marche à suivre vis-à-vis de leur fille.
Angélique et Didier démasqués sur TF1
Alors qu’Angélique semble être victime d’une vengeance pour quelque chose qu’elle a fait quelques années plus tôt, Didier décide de prendre les choses en main. Il sait très bien qu’Elise Lubeck est responsable de ses problèmes et va la menacer, puis la tuer.
Malheureusement pour lui, la police est de plus en plus sur ses traces et comprend qu’Elise le faisait chanter. Cela va donc causer sa perte et celle d’Angélique. La fin de cette arche aura lieu le vendredi 18 août 2023, Laëtitia Millot va donc quitter la série à cette date.
Maxime fulmine dans Demain nous appartient
En parallèle, Jordan (Maxime Lelue) est au Spoon quand il voit arriver Erwan dans le bar. Après avoir vérifié sur son compte Instagram, il est certain qu’il s’agit bien de son rival, celui qui laisse des messages d’amour à Judith. Il décide d’aller lui parler immédiatement.
Quand Erwan comprend qui est en face de lui, il lui dit simplement qu’il n’a pas à s’en faire, car Judith lui a indiqué qu’il ne se passerait rien entre eux. Jordan comprend néanmoins qu’il a revu Judith depuis sa discussion avec elle et que la jeune femme lui a menti. Il lui donne alors rendez-vous immédiatement.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.