Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Jordan insulte Jack à sa sortie de prison sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 08/03/2024 à 16:05

Audrey et toute sa famille s’apprêtent à vivre un jour à marquer d’une pierre blanche dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, après quelques semaines de doutes, et grâce aux efforts de la police, Jordan sort enfin de la maison d’arrêt où il était incarcéré.

Une famille unie fait face à la sortie de la prison dans un des prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. Audrey (Charlotte Gaccio), qui a donné une nouvelle chance à Damien et le réintègre dans le foyer des Roussel après l’avoir évincé, est bel et bien avec son compagnon dans cette nouvelle épreuve.

Elle piaffe d’impatience à l’idée de revoir son aîné, Jordan (Maxime Lélue). Lizzie (Juliette Mabilat) et Jack (Dimitri Fouque) rassurent leur mère en disant que c’est eux qui sont arrivés en avance.

L’absence de Léo justifiée par Audrey sur TF1

Finalement, Jordan, qui a dû abandonner son ami Rudy dans la cellule, apparait aux yeux de tous. Jordan est complètement submergé par l’émotion. Lizzie tente de plaisanter pour détendre l’atmosphère : « T’es arrivé à temps parce que maman allait taper un scandale là. »

Damien, après avoir fourni tant d’efforts pour tenter d’innocenter le prévenu, est très satisfait de le voir. En revanche, il manque Léo (Paco Blanco) à l’appel. Audrey justifie son absence par un contrôle de mathématiques que le plus petit de la fratrie ne pouvait pas manquer.

Jack chahute Jordan dans Demain nous appartient

Jordan dit qu’il pourra aller le chercher au collège. Jack en rajoute, avec le même état d’esprit qui anime la fratrie d’habitude, en plaisantant lourdement : « On pensait pas que t’allais sortir, on a mis ta chambre à louer. Il faut que tu dormes sur le canapé un petit peu. »

Jordan comprend fort heureusement que son frère n’a pas perdu son humour en route et le gratifie d’une petite insulte de circonstance : « Il est con lui, putain. » Finalement, le jeune homme fond en larmes et étreint sa famille car il pensait rester plus longtemps en prison. Malgré cela, il devrait, comme il l’a promis, rendre visite à Rudy au parloir.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.