Demain nous appartient (spoiler) : Jordan condamné, Camille disparaît sur TF1
Jordan est jugé en comparution immédiate après avoir renversé Camille avec un scooter dans Demain nous appartient en décembre 2021 sur TF1.
Au lendemain de la programmation exceptionnelle de deux épisodes, Demain nous appartient dévoilera la suite de ses aventures inédites ce mercredi 8 décembre 2021. La série de TF1 sera centrée sur une intrigue autour de Camille. Jordan verra rouge et dérapera. Nordine fera des révélations à Sara et les Daunier ne seront pas au bout de leurs peines.
Jordan renverse Camille dans Demain nous appartient
Dans les prochains épisodes, Jordan (Maxime Lélue) assure avoir voulu simplement mettre un coup de pression à Camille (Elisa Ezzedine). Il a foncé sur elle avec un scooter. Alors que Camille est tombée au sol, Jordan a regretté que la scène n’ait pas été filmée. Jack (Dimitri Fouque) place son frère face à ses responsabilités. Camille est sous le choc. Sébastien (Xavier Deluc) se met en quête de retrouver le ou les coupables.
Qui veut détruire Camille sur TF1 ?
Camille a le sentiment que sa vie est foutue. L’altercation, où elle a violemment insulté Lizzie (Juliette Mabilat) sur son physique, est devenue virale sur les réseaux sociaux. Camille fait part de son envie de partir loin de Sète. Raphaëlle (Jennifer Lauret) incite sa fille à se battre. Sébastien réaffirme qu’il va tout mettre en œuvre pour régler la situation. Au commissariat, Roxane (Raphaële Volkoff) élucide que Camille a été victime d’un deepfake. Une personne a cherché à détruire son image. La police détermine ensuite que les empreintes, retrouvées sur le scooter, appartiennent à Jordan.
#SCOOP
Camille est bien la victime dans cette affaire ! 🚨💥🚔 #BouleDeNeige❄️https://t.co/znTCzBha8W pic.twitter.com/LXzV1QDSzG— DNA_TF1 (@DNA_TF1) December 6, 2021
Jordan jugé en comparution immédiate
Jordan est interrogé par l’équipe de Martin Constant (Franck Monsigny). Il a téléchargé un logiciel de montage. La police le suspecte d’être à l’origine du deepfake. Jordan indique que Jahia (Natascia Caruge), sa petite-amie, se sert de ce logiciel. S’il reconnaît le vol du scooter, le fils d’Audrey (Charlotte Gaccio) nie toute implication dans le deepfake. Jordan est jugé en comparution immédiate et condamné à des travaux d’intérêt général. Durant ce temps, Maud (Sixtine Dutheil) alerte Dorian (Rayane Huber). Camille a mystérieusement disparu…