Demain nous appartient (spoiler) : Hadrien s’en va, résumé en avance de l’épisode du lundi 20 septembre 2021 sur TF1
Hadrien est sur le départ dans Demain nous appartient. Jahia s’en prend à Jordan et Laetitia devient suspecte le lundi 20 septembre 2021 sur TF1.
Dans Demain nous appartient le lundi 20 septembre 2021 sur TF1, Jordan nie avoir tué Clément. Un incident se produit au lycée Agnès Varda. Sofia redoute le départ d’Hadrien et le nouveau projet de Manon est loin de faire l’unanimité.
Jahia avec Clément, Jordan libéré
Jahia (Nastacia Cahuge) rêve qu’elle est avec Clément (Léo Moreau). Il assure qu’ils vont bientôt se retrouver. Laetitia (Clémentine Verdier) est à son chevet. Elle lui donne une nouvelle tisane. Selon elle, son état de santé ne suscite pas qu’elle alerte ses parents.
Au commissariat, Jordan (Maxime Lélue) est interrogé par Martin (Franck Monsigny). Il reconnaît avoir volé le scooter de Clément, mais nie toute implication dans sa mort. Jordan est remis en liberté faute de preuve. Raphaëlle (Jennifer Lauret) confronte Audrey (Charlotte Gaccio) sur l’argent et la drogue, dissimulés chez les Roussel.
Hadrien / Sofia : le choc
Sofia (Emma Smet) redoute un départ d’Hadrien (Anthony Colette). Elle est certaine qu’il a déjà pris sa décision concernant l’opportunité professionnelle en Inde. Manon (Louvia Bachelier) est embauchée en tant que plongeuse au Spoon. Un acte qui est loin d’être du goût de William (Karim Belghazi) et Aurore (Julie Debazac).
Les parents Daunier entendent dégoûter leur fille d’un tel poste. Hadrien a pris sa décision. Il va quitter Sète pour prendre la tête d’un village de vacances de luxe à Goa. Sofia s’emporte, tandis que Jack (Dimitri Fouque) est anéanti par la nouvelle.
Audrey déjoue, Laetitia intrigue
Martin ne croit pas à la thèse de l’accident concernant la mort de Clément. Au Spoon, William assiste à des tensions entre Manon et Vanessa (Victoire Dauxerre). Il est convaincu que sa fille va finir par démissionner. Jahia voit rouge en découvrant Jordan au lycée. Elle le frappe et l’accuse d’avoir tué Clément.
Un peu plus tard, Jordan confronte Audrey sur l’argent qu’il a découvert dans le scooter de Clément. La mère de famille se refuse de s’en servir. Pour elle, c’est de l’argent sale. L’attitude de Laetitia devient de plus en plus suspecte. Tout laisse à penser qu’elle se drogue…
Les héros de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi au vendredi à 19h20 sur TF1.