Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Georges met la pression à Noor, Damien fait vivre un calvaire à Audrey sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 29/09/2023 à 17:38

Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au début du mois d’octobre 2023 sur TF1, Georges va pousser Noor à lui raconter la vérité, tandis qu’une rencontre se passe mal pour Audrey.

Rarement une enquête n’aura posé autant de problèmes aux policiers de Sète que celle autour de la mort de Vince dans Demain nous appartient sur TF1. Les personnes avec un mobile potentiel ne manquent pas, le professeur de yoga ayant extorqué ou tenté d’extorquer de l’argent à des dizaines de femmes.

Plusieurs fois, Georges et son équipe ont cru tenir une bonne piste. Soizic faisait office de suspecte numéro 1, car elle était la dernière personne a l’avoir vu en vie. Manon (Louvia Bachelier) et Nordine ont même cru avoir retrouvé l’arme du crime, mais une analyse a montré que ce fameux coupe-papier n’avait pas été utilisé pour tuer Vince.

Noor a un alibi solide sur TF1

Victoire a ensuite été interrogée, mais elle a un alibi. Noor était la prochaine à faire face à Georges. Celui-ci lui demande si Vince (Edouard Collin) lui a déjà réclamé de l’argent, mais elle répond que ce n’est pas le cas. Elle est même horrifiée de découvrir qu’il l’avait fait à d’autres femmes.

Georges lui demande ensuite de justifier les éclats de voix entendus par le voisin de Vince le jour de sa mort. Elle explique que c’était un jeu de rôle destiné à lui faire extérioriser ce qu’elle ressentait à propos de Gabriel (Martin Mille). Elle a un également un alibi pour la nuit du meurtre, et Georges est bien obligé de la laisser partir.

Audrey rencontre Philippine dans Demain nous appartient

En parallèle, l’arrivée à Sète de Philippine vient perturber Damien (Adrien Rob), qui ne s’attendait pas à voir sa mère. Il n’a pas eu la chance d’avoir une relation normale avec elle. Elle l’a toujours rendu responsable de la disparition de sa sœur Alice, kidnappée alors qu’elle était sous sa garde.

Depuis, Alice (Salomé Benitha) est revenue dans leur vie et s’appelle désormais Violette. Philippine veut donc renouer le contact avec ses enfants et notamment rencontrer Audrey, sa belle-fille. Celle-ci ne vit pas très bien ce moment, tant elle est scrutée et jugée par Philippine.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.