Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Georges au coeur d’une guerre, Mona s’en va sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/12/2021 à 12:45 Mis à jour le 13/12/2021 à 13:02

Mona est déterminée à montrer le vrai visage de Vanessa dans Demain nous appartient. Victoire accepte de l’aider en décembre 2021 sur TF1...

En cette fin d’année 2021, TF1 redistribue Demain nous appartient . La série, qui a accueilli de nombreux acteurs familiers des Français depuis la rentrée, a été le théâtre de nouveaux départs. A l’image de celui d’Anna et Karim, le couple de Victoire et Georges a été condamné.

Le nouveau départ de Georges

Georges (Mayel Elhajaoui) a tourné la page de son histoire avec Victoire (Solène Hébert) en prenant un nouveau départ sur le plan sentimental. Le policier a surpris en se rapprochant de Vanessa (Victoire Dauxerre), la cheffe du Spoon. Mona (Catherine Benguigui) voit d’un mauvais œil ce rapprochement. Elle estime que Vanessa représente une menace pour son fils. Celle qui a repris ses études est déterminée à ne pas laisser Vanessa étendre son emprise sur Georges.

Vanessa humiliée par Victoire dans Demain nous appartient

Dans les prochains épisodes, Mona passe à l’offensive. Elle est déterminée à montrer à Georges le vrai visage de Vanessa. Pour se faire, elle entend s’attacher les services de Victoire. L’ex-compagne de Georges accepte de l’aider à éloigner Vanessa. Victoire se rend au Spoon et multiplie les critiques acerbes contre la cuisine de la nouvelle compagne de Georges. Le ton monte. Louise (Alexandra Naoum) tente d’apaiser les choses, en vain. Un peu plus tard, Vanessa retrouve Georges. Elle lui indique avoir été humiliée par Victoire.

Mona poussée dans ses retranchements sur TF1

Vanessa assure à Georges qu’elle ne comprend pourquoi pas Victoire agit ainsi envers elle. Elle dénonce un acharnement. En plus de confronter Victoire, Georges acte de s’installer avec Vanessa. Cette dernière est aux anges. Victoire tente de raisonner Georges, en vain. Le policier lui fait part de sa décision : Vanessa va s’installer chez lui. De quoi pousser Mona dans ses retranchements. La confrontation est inéluctable et elle tourne à l’affrontement. Mona se rend au commissariat et annonce à Georges qu’elle part. Elle compte s’installer chez Victoire…