Demain nous appartient (spoiler) : Franck / Sandrine, final mortel pour Anne-Marie ?
Après l’agression d’Arthur, Sandrine est prise au piège par Franck dans Demain nous appartient. L’intrigue de janvier 2021 sera mortelle pour TF1.
Depuis son arrivée dans Demain nous appartient , Franck Sémonin, star de Section de recherches, ne laisse pas indifférent le public de TF1. Son personnage, Franck, est lié à une guerre ouverte avec une héroïne de « DNA », Sandrine, jouée par Juliette Tresanini.
Franck attaque, Arthur agressé dans DNA
Alors que Sandrine a percé son secret grâce à Anna (Maud Baecker), Franck passe à l’offensive. Il a réussi à convaincre Anne-Marie (Véronique Jannot) de l’épouser. Sandrine est convaincue que sa mère est tombée dans un piège irréversible. En parallèle, un drame secoue les Lazzari. Arthur (Théo Cosset) est violemment agressé par un homme, qui lui vole son téléphone portable. A l’hôpital, il affirme à Sandrine ne pas être parvenu à identifier son agresseur puisqu’il était cagoulé.
Martin impuissant, Sandrine s’arme
Franck multiplie les provocations envers Sandrine. Il lui lance : « C’est fou comme une vie peut basculer à cause d’une mauvaise rencontre ». S’estimant piégée par le nouveau compagnon d’Anne-Marie, la proviseure du lycée Paul-Valéry s’arme. Selon elle, la police ne fera rien tant qu’il n’y aura pas de drame. Malgré les requêtes d’Anna, Martin (Franck Monsigny) est dans l’impuissance. Franck n’a pas de casier judiciaire et Sandrine n’a aucune preuve contre lui.
Anne-Marie droguée, Morgane endeuillée
Franck traque Sandrine et finit par lui avouer ce qui est arrivé à son ex-femme, Martine. Bien qu’elle s’est suicidée en se jetant d’un pont, elle n’est pas morte sur le coup. Sandrine comprend que le clan Lazzari encourt un grand danger. Elle asperge Franck avec du gaz lacrymogène. Anne-Marie se dit prête à couper les ponts avec Sandrine. Un peu plus tard, Franck la drogue… Pour rappel, l’[intrigue se soldera par un deuil pour Morgane-(Marie Catrix)>126143].