Demain nous appartient (spoiler) : Franck attaque Sandrine, Flore dévisagée sur TF1
Après avoir été accusé de transporter un cadavre, Franck passe à l’offensive contre Sandrine dans Demain nous appartient. Georges multiplie les découvertes accablantes contre Victor et Flore sur TF1.
À l’image de son spin-off, Ici tout commence, Demain nous appartient a ouvert son année 2021 sur fond d’intrigue dramatique. Le feuilleton d’Ingrid Chauvin sur TF1 a vu Sandrine (Juliette Tresanini) s’inscrire dans une ère tragique avec Franck (Franck Sémonin).
Sandrine / Franck, le choc
Sandrine est convaincue que Franck, le nouveau compagnon de sa mère, Anne-Marie (Véronique Jannot), a transporté un cadavre. La proviseure du lycée Paul-Valéry suit les conseils d’Anna (Maud Baecker) et fait part de sa découverte à la police. Aurore (Julie Debazac) débarque chez Franck, mais ne parvient pas à démontrer les accusations de Sandrine. Cette dernière est convaincue que le clan Lazzari est en danger. Morgane (Marie Catrix) n’y croit pas une seconde.
Anna enquête, Franck passe à l’acte
Pour Morgane, une confrontation entre Sandrine, Anne-Marie et Franck s’impose. L’homme assure qu’il ne transportait pas un cadavre. Il jetait simplement des affaires appartenant à l’ancien propriétaire de sa maison. Anne-Marie accrédite cette thèse. Sandrine apparaît seule contre tous à l’approche d’un dîner réunissant les Lazzari. Alors qu’Anna entend mener sa propre enquête, Franck attaque Sandrine. Il menace de s’en prendre à ses proches.
Le secret de Flore et Victor éclate dans DNA
De son côté, Victor (Farouk Bermouga) est en prison. Lou se rend à un parloir pour évoquer l’avenir de Timothée (Grégoire Champion). Elle accepte de revenir chez les Brunet pour s’occuper de lui. Au commissariat, Georges (Mayel Elhajoui) multiplie les découvertes accablantes contre Victor. Il détermine que Flore (Anne Caillon) est impliquée dans le projet de faire raser l’hôpital. La compagne d’Alex (Alexandre Brasseur) a validé la délocalisation de plusieurs services vers des hôpitaux de Montpellier…