Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Flore dénonce les Delcourt, résumé en avance de l’épisode du mercredi 26 janvier 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/01/2022 à 13:15

Flore se venge de Chloé et Alex dans Demain nous appartient. Virginie prend une décision radicale contre Martin et Nathan est mal à l’aise avec Angie le mercredi 26 janvier 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le mercredi 26 janvier 2022 sur TF1, Céleste est une nouvelle fois hospitalisée suite à une chute. Nathan s’interroge sur sa relation avec Angie. Une guerre ouverte s’ouvre pour Martin, tandis que Flore fait basculer le destin des Delcourt.

Céleste victime d’une nouvelle chute

Céleste a été victime d’une nouvelle chute. Marianne (Luce Mouchel) alerte Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) : les radios montrent une fracture du bras. Elle estime que cela est antérieur à l’arrivée d’Andrea (Aurélien Foubert). Des examens complémentaires sont ordonnés. Parallèlement, Andrea déchire la photo des Delcourt.

Une fin pour Martin dans Demain nous appartient

La tension est palpable entre Jules (Xavier Widhoff) et Nordine (Youcef Agal). Martin (Franck Monsigny) se retrouve lié à une guerre ouverte. Jules estime que Nordine est un étranger pour le commandant Constant. Il exige qu’il se retire de sa vie. Martin retrouve Nordine sur la plage. Il n’a pas envie de quitter Sète. Le commandant Constant fait part de sa décision à Virginie (Audrey Looten), qui met fin à leur histoire.

Angie veut passer le cap avec Nathan

Angie (Louise Marion) est déterminée à passer le cap avec Nathan (Adher). Elle l’invite à venir chez les Lopez Diallo. Angie lui propose un massage. Nathan est mal à l’aise. Le jeune homme trouve un prétexte pour prendre la fuite. Il a oublié qu’il devait réviser avec Dorian (Rayane Huber). Un peu plus tard, Nathan confie ses craintes à Mona (Catherine Benguigui). Tout va trop vite avec Angie.

Flore balance les Delcourt sur TF1

Soraya (Kenza Saïb-Couton) annonce à Chloé qu’Andrea porte plainte contre elle pour licenciement abusif. Un peu plus tard, le baby-sitter se rend au chevet de Céleste à l’hôpital. Chloé le surprend et exige son départ. Le ton monte. Flore assiste à la scène. Elle décroche des informations auprès de Noor (Sahelle de Figueiredo). Flore appelle l’Aide sociale à l’enfance et dénonce les Delcourt pour maltraitance