Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : fin pour Marianne et Soraya, Thomas s’en va

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 13/07/2020 à 10:20 Mis à jour le 13/07/2020 à 14:02

Entre le secret de Christelle et le départ annoncé de Thomas, Demain nous appartient va mettre ses héros sous pression sur TF1.

Depuis la mi-juin, les fidèles de Demain nous appartient ont été tenus en haleine par une intrigue, baptisée « Prédateur ». Quentin Joubert, jeune brocanteur de 25 ans, a fini par avouer qu’il était bel et bien le violeur de Sète.

Une double fin pour Marianne et Soraya

Alors qu’Amanda se rapproche d’Ulysse, serveur au Spoon, une double séparation historique va secouer Demain nous appartient. Marianne, qui peine à surmonter son traumatisme, préfère mettre fin à son histoire avec Renaud, le directeur de l’hôpital. De son côté, Soraya n’arrive pas à renoncer à une idylle avec Thomas. Elle se prépare à sceller son couple avec Rémy.

Le secret de Christelle et Laura dévoilé

L’intrigue estivale du feuilleton de TF1 s’axe sur Christelle. La mère de Dylan et Betty est liée à Laura, une jeune femme arrivée dans des conditions mystérieuses à Sète. Tandis que Sylvain va s’imaginer qu’elle le trompe, la mère du clan Moreno va multiplier les actions envers Laura. Et son secret va finir par éclater. La nouvelle recrue de « DNA » a été abandonnée par Christelle il y a quelques années.

L’échec de Thomas et Soraya ?

Avant de connaître Soraya, Thomas a demandé à être transféré à Orléans. L’avocate parvient à faire annuler son transfert. Elle envisage de se lancer dans une double histoire entre Rémy et Thomas. Ce dernier retrouve Soraya au parloir. Mais la fille de Leïla ne veut pas d’une première fois en prison. Thomas comprend alors qu’il n’a rien à lui offrir et préfère partir...