Demain nous appartient (spoiler) : Éloïse va assassiner Adèle, Violette bouleversée par Philippine sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés au cours du mois de novembre 2023, Éloïse tente le tout pour le tout et va tuer sa sœur, tandis que Violette et Philippine sont enfin sur la même longueur d’onde.
Éloïse n’hésite plus à passer à l’action dans Demain nous appartient sur TF1. Depuis quelques semaines, sa sœur Adèle est dans le coma et elle a pris sa place auprès de Bart en se faisant passer pour elle. Elle a pris de gros risques, mais sait qu’elle sera envoyée en prison à la seconde où son secret est découvert.
Pour qu’Adèle (Aliénor Bouvier) ne se réveille pas et ne révèle pas la vérité, elle a injecté un produit à sa sœur jumelle dans son sommeil. Elle a cependant été vue par Valère, l’ex d’Adèle. Celui-ci l’a confrontée dans la rue et lui a infligé une légère blessure, qu’Éloïse a eu bien du mal à justifier.
Éloïse veut tuer Victoire et Adèle sur TF1
Elle a expliqué avoir été agressée et a voulu enterrer cette histoire, mais Bart (Hector Langevin) a insisté pour qu’elle en parle à Sara. Éloïse a encore pris des risques pour effacer les empreintes et compromettre l’enquête. Elle s’en est ensuite pris à Bart, qui ne l’avait pas écouté.
Victoire (Solène Herbert) lui a expliqué qu’elle trouvait la rechute d’Adèle étrange, et Éloïse n’a pas hésité. Elle a provoqué un arrêt cardiaque de la médecin, mais celle-ci s’en est sortie. Éloïse retourne dans la chambre d’Adèle, et lui explique son plan : pour que son secret soit protégé, elle va être obligée de la tuer.
La découverte de Philippine dans Demain nous appartient
En parallèle, Violette commence à connaître de mieux en mieux sa mère, Philippine. Violette, qui portait le prénom Alice à la naissance, a été kidnappée par Angélique (Laëtitia Milot) et Didier. Des années plus tard, elle a retrouvé son grand-frère, Damien, ainsi que sa mère, Philippine.
Initialement, les relations ont été très compliquées entre elle. Philippine est très différente de ses deux enfants, et mène un train de vie très bourgeois. Les choses semblent cependant se pacifier. Les deux femmes mangent ensemble, Violette (Salomé Benitha) fait découvrir les kebabs à sa mère et celle-ci semble ravie.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.