Demain nous appartient (spoiler) : Eloïse évite le piège de Bart, Sylvain s’en prend à Charlie sur TF1.
Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en novembre 2023 sur TF1, Bart a des doutes, mais Eloïse ne tombe pas dans son piège, tandis que Sylvain accepte mal la décision de Charlie.
Il est désormais clair que l’intrigue autour d’Adèle et Eloïse ne peut pas bien se terminer dans Demain nous appartient sur TF1. Pire, elle risque de changer Bart à jamais, même s’il parvient à se sortir indemne de cette histoire autour des sœurs De Villeduc.
Voilà des semaines que Bart (Hector Langevin) vit avec Eloïse, en pensant qu’il s’agit d’Adèle. Au départ, Eloïse détestait Bart et était justement arrivée à Sète pour que sa sœur ne reste pas longtemps avec lui. Forcée d’habiter avec lui, elle a fini par s’habituer à sa présence et est parvenue à donner le change.
Eloïse évite le pire sur TF1
La seule personne capable de faire s’écrouler le plan d’Eloïse est Valère. Il a vu celle-ci injecter à sa propre sœur pendant qu’elle était dans le coma, et en a déduit que leurs identités avaient été inversées. Après s’être tu pendant des jours, il le révèle finalement à Karim et Sara (Camille Geneau).
Sara en parle à Bart, mais celui-ci refuse de douter de sa compagne et indique qu’il a accepté de l’épouser. Le doute s’installe cependant chez lui, il tend alors un piège à Eloïse en l’interrogeant sur leur premier rendez-vous. Si Eloïse (Aliénor Bouvier) parvient à l’éviter, elle découvre que Bart pourrait se rendre compte de la supercherie.
Sylvain s’emporte dans Demain nous appartient
En parallèle, Charlie (Clémence Lassalas) se lance à corps perdu dans un gros projet : déménager au Canada avec François. Si le fait de vivre là-bas l’attire, la principale motivation qu’elle n’avouera pas est qu’elle a envie d’éloigner Soizic de François, de façon à ce que son compagnon soit complètement impliqué dans leur couple.
François (Emmanuel Moire) refuse dans un premier temps de considérer le fait de quitter la ville, mais finit par se laisser convaincre et accepte. Charlie doit désormais annoncer la nouvelle à ses parents adoptifs. Christelle la soutient, mais Sylvain le prend très mal et met brutalement fin à la conversation, énervé.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.