Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : retrouvailles explosives pour Chloé, terrible désillusion pour Nordine… semaine éprouvante sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 11/08/2024 à 13:00

La police fait tout pour arrêter Sungam dans Demain nous appartient, entre le lundi 12 et le vendredi 16 août 2024 sur TF1. De son côté, Chloé retrouve sa famille et cela s’annonce… explosif !

Dans les épisodes de Demain nous appartient , proposés du lundi 12 au vendredi 16 août 2024 sur TF1, Sungam continue de faire tourner en bourrique la police. Les enquêteurs se sont trompés sur l’identité de sa cible.

Timothée (Grégoire Champion) finit par comprendre qu’il n’agit pas seul. Puis, l’arche autour des échecs et de Sungam va se terminer. Armé d’un détonateur, il réclame son ennemi alias Martin (Franck Monsigny). Mais pour ce dernier, il n’y pas de fumée sans feu. Tandis que Nordine (Youcef Agal), qui a échappé au pire avec Sungam, est victime d’une terrible désillusion.

Demain nous appartient : le destin s’acharne sur Maud et Diego

Par ailleurs, à la paillote, Charles (Roberto Calvet) estime que Lilou (Romane Parc) dépasse les limites avec la clientèle. Violette (Salomé Benitha) jubile à l’idée de prendre potentiellement sa place. Pendant ce temps, le destin continue de s’acharner entre Diego (Enzo Rose) et Maud (Sixtine Dutheil). Cette dernière va obtenir l’aide de Simon (Sofiane Francine), le copain de Camille. L’avocat et frère d’Aaron se sent contraint de rendre service à sa belle-sœur.

Tandis que Bastien (Nicolas Jacquens) est enfin prêt à faire une place à Mélody (Nelly Lawson), sa mère biologique, dans sa vie. Mais la famille qui va être au cœur de la nouvelle intrigue cette semaine et durant toute la fin du mois d’août c’est… les Delcourt !

Chloé face à un terrible traumatisme dans Demain nous appartient sur TF1

Dans un premier temps, une fissure dans le plafond des Delcourt va rappeler un traumatisme. Chloé (Ingrid Chauvin) va devoir trouver d’urgence un logement pour sa famille, mais cela va s’avérer compliqué. Dès le jeudi 15 août 2024, Chloé va retrouver son cousin, Michaël (Malik Zidi), et Albane, sa femme.

Mais les retrouvailles sont électriques. En effet, Albane (Charlotte Boimare), qui a deux enfants avec Michaël, n’est pas ravie de revoir Chloé. Un lourd secret familial semble être au cœur de cette nouvelle intrigue impliquant Chloé et sa famille…

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.