Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : de nouveaux départs, résumé en avance de l’épisode du jeudi 4 novembre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/11/2021 à 13:15 Mis à jour le 03/11/2021 à 13:33

Karim est suspecté d’être lié à la mort de Jim dans Demain nous appartient. Léo suscite toujours l’inquiétude et de nouveaux départs se concrétisent le jeudi 4 novembre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le jeudi 4 novembre 2021 sur TF1, Jim a été retrouvé mort. Karim est inculpé de meurtre. Un nouveau départ se dessine pour Bénédicte, la sœur de William. Léo, le fils d’Audrey, souffre d’une méningite bactérienne. Jahia apporte un soutien appuyé à Jordan.

Jim est mort, Martin éloigné dans Demain nous appartient sur TF1

Une personne barre successivement les noms de Marjorie, Anna (Maud Baecker), Jim (Nicolas Baisin) et Karim (Samy Gharbi) sur un carnet. Jim a été retrouvé mort. Il a été tué par un coup de pierre. Les soupçons se portent sur Karim. Raphaëlle (Jennifer Lauret) annonce à Anna la mort de Jim. Elle promet de tout faire pour lui permettre de sortir rapidement de prison. Karim était seul chez lui lorsque Jim a été tué. L’équipe de Martin (Franck Monsigny) est dessaisie de l’enquête. Celle-ci est confiée à la PJ de Montpellier par Xavier (Charles Lelaure).

Bénédicte change, William surprend

Alors qu’Etienne (Patrick Guérineau) est en déplacement, Bénédicte (Honorine Magnier) et Dorian (Rayane Huber) prennent un nouveau départ en s’installant chez les Daunier. L’état de Léo (Paco Blanco) suscite toujours l’inquiétude. L’enfant d’Audrey (Charlotte Gaccio) souffre d’une méningite bactérienne. Aurore (Julie Debazac) est agréablement surprise de voir William (Karim Belghazi) aussi attentionné avec Bénédicte. Le médecin de l’hôpital Saint-Clair a décidé de mettre leurs divergences de côté.

Léo sauvé, Karim en prison

Xavier demande le placement en garde à vue de Karim. La PJ de Montpellier perquisitionne son airbnb. Une personne a pris soin d’y placer un jean taché de sang. Xavier annonce à Karim qu’il est inculpé pour le meurtre de Jim. À l’hôpital, l’état de Léo s’améliore. Il est sauvé. Benjamin (Alexandre Varga) indique à Audrey que l’enfant ne devrait pas avoir de séquelles. À l’extérieur, Jahia (Louise Marion) apporte un soutien appuyé à Jordan (Maxime Lélue). Ils finissent par s’embrasser. Karim est placé en détention provisoire. Martin assure qu’il ne le laissera pas tomber…