Demain nous appartient (spoiler) : Damien bascule, Mona en état de choc sur TF1
Damien réceptionne un colis piégé au commissariat dans Demain nous appartient. Celui-ci contient une bombe, tandis que Mona est sans nouvelles de Georges d’ici à la fin août 2022 sur TF1...
À la rentrée 2021/2022, Demain nous appartient a accueilli de nouveaux personnages. C’est le cas d’Adrien. Le membre de la police scientifique de Sète a conquis le cœur des téléspectateurs de TF1 en nouant une relation avec Audrey, interprétée par Charlotte Gaccio.
Une bombe au commissariat dans Demain nous appartient
D’ici à la fin août 2022, Damien va voir son destin basculer dans Demain nous appartient. Le personnage d’Adrien Rob réceptionne un colis au commissariat. Il s’avère que celui-ci est piégé et contient une bombe. Elle explosera s’il la lâche… Damien ne doit plus bouger, tandis que Martin s’attèle à prévenir une équipe de démineurs.
Alors que Georges (Mayel Elhajaoui) tente de comprendre le mécanisme de la bombe, Martin charge Sara (Camille Genau) de faire évacuer le commissariat. Un important périmètre de sécurité est mis en place. Des immeubles sont évacués. Mona (Catherine Benguigui) ne parvient pas à joindre Georges. Elle se rend au commissariat où elle se heurte à une policière, chargée de faire respecter le périmètre de sécurité.
Une vérité choc pour Mona sur TF1
Mona exige de voir Georges. Sara lui assure que cela n’est pas possible. Elle s’empresse de lui indiquer que Georges va bien. Mais Mona remarque qu’à l’inverse de ses collègues, Georges n’est pas sorti du commissariat. Sara n’a d’autre choix que de lui dire la vérité. Mona est en état de choc d’apprendre qu’une bombe a été envoyée au commissariat.
« Les démineurs sont en chemin, mais en attendant la personne la plus qualifiée pour enquêter… », explique Sara, avant d’être interrompue par Mona. Cette dernière perd son sang-froid et lui réplique : « Je m’en fous qu’il soit qualifié. Je veux qu’il sorte d’ici ». Sara réitère que ce n’est pas possible. Mona craque et somme à Georges de sortir. Mais son appel reste sans réponse...
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.