Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : crise cardiaque / suicide, juillet 2021 tragique sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/07/2021 à 11:20 Mis à jour le 08/07/2021 à 11:24

Alors que Victor piège un gardien de prison avec un infarctus, Aurore estime que Sacha est incapable de se faire du mal dans Demain nous appartient en juillet 2021 sur TF1...

Ce jeudi 8 juillet 2021, TF1 misera sur un nouvel épisode de Demain nous appartient pour occuper ses téléspectateurs en access prime time. Sacha passera à la seconde phase de son plan machiavélique. Alors que Juliette sera toujours séquestrée dans une cave, il aura la ferme intention de tuer ses enfants.

Juliette et ses enfants sauvés dans Demain nous appartient

Sacha (Renaud Roussel) a piégé ses enfants en leur faisant des pancakes. Sans le savoir, Ben (Antoine Cohaut), Océane (Elisa Noyez) et Gaspard (Mogamed Bechiev) ont absorbé une importante dose de somnifères. Ils ont été retrouvés inconscients par Martin (Franck Monsigny) et sont désormais hors de danger. Juliette (Mathilde Lebrequier), quant à elle, est toujours introuvable. Tristan (Mathieu Alexandre) livre une information capitale à Karim (Samy Gharbi). La police débarque où Juliette a été laissée pour morte par Sacha. Elle a été aussi empoisonnée. Les médecins parviennent à la sauver.

Sacha en cavale dans Demain nous appartient

De son côté, Sacha s’est enfui de Sète. La police le localise au Cap d’Agde où il n’a pu effectuer qu’un retrait de 300 euros. Aurore (Julie Debazac) estime que Sacha est incapable de se faire du mal. Et elle voit juste puisque l’homme n’entend pas mettre fin à ses jours. Il prend tous les risques pour échapper aux forces de l’ordre. Une femme d’une quarantaine d’années le prend en stop… Victor (Farouk Bermouga), quant à lui, est déterminé à sortir de prison. Il a peaufiné un plan dans lequel Timothée (Grégoire Champion) doit jouer un rôle primordial. Sous la complicité de Manon (Louvia Bachelier), le jeune autiste parvient à se procurer le médicament demandé par son père.

La crise cardiaque de Victor

Alors que Timothée a pour rôle de lui ramener un médicament bien spécifique, Victor enclenche son plan pour échapper à la prison. L’homme d’affaires simule un infarctus. Il alerte un gardien, qui pense simplement avoir affaire à une crise d’angoisse. « Je ne me sens pas bien du tout là. J’ai très mal, j’arrive plus à respirer. Je ne sens plus mon bras gauche. Je sais ce que c’est, j’ai déjà eu deux attaques. Je suis en train de faire un infarctus... », lâche Victor. Sans se douter qu’il est piégé, le gardien appelle les secours. De quoi permettre à Victor de parfaire le plan de son évasion...