Demain nous appartient (spoiler) : comment TF1 va faire revivre Leïla en 2021
Samuel, désormais en couple avec Alma, va voir son destin basculer dans Demain nous appartient. Il va être rattrapé par la mort de Leïla à travers l’arrivée d’une jeune patiente à l’hôpital, Iris.
En 2020, Demain nous appartient a été le théâtre de nombreux drames sur TF1. Alors que le clan Delcourt a assisté impuissant à la séparation de Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur), les Beddiar ont été frappés par une terrible tragédie.
Une mort choc dans Demain nous appartient
Après plusieurs mois d’absence, Samira Lachhab a signé son grand retour à Sète. Son personnage, Leïla, exilé à Bruxelles pour des raisons professionnelles, a vu son destin basculer suite à un accident de voiture. Grièvement blessée, la mère de Noor (Sahelle de Figueiredo) et Soraya (Kenza Saïb-Couton) n’a pas survécu à ses blessures. Un choix motivé par la multiplication de nouveaux projets pour Samira Lachhab.
Après Rémy, une recrue...
Samuel (Axel Kiener) a été sauvé d’une descente aux enfers par Alma, nouvelle professeure d’anglais du lycée Paul-Valéry, jouée par Camille de Pazzis, ex-héroïne de La vie devant nous sur TF1. Alors que Soraya vient d’être secouée par le départ de Rémy (Liam Baty), le clan Beddiar n’est pas au bout de ses peines. Dans les prochains épisodes, l’arrivée d’une patiente à l’hôpital va apporter son lot de rebondissements.
Iris, une intrigante Leïla pour Samuel
William (Karim Belghazi) est chargé de s’occuper d’une jeune femme, qui vient de subir une greffe du cœur. Samuel ne reste pas insensible à Iris (Cosima Bevernaege), âgée de vingt ans. Elle a les cheveux bouclés comme Leïla et les étranges similitudes ne s’arrêtent pas là. Samuel confie à William qu’il ressent un sentiment de « déjà vu ». Le coeur de Leïla revit-il à travers Iris ? Quel étrange lien unit les deux femmes ? Affaire à suivre...