Demain nous appartient (spoiler) : Clovis fait une incroyable révélation, Nordine trompé par Manon… résumé en avance de l’épisode du jeudi 13 juillet 2023 sur TF1
L’intrigue autour de Sandrine et Leslie va s’éclaircir dans l’épisode du jeudi 13 juillet 2023 de Demain nous appartient, grâce à une révélation sur Clovis. Pendant ce temps, Sara doit affronter son passé.
Dans l’épisode du jeudi 13 juillet 2023 de Demain nous appartient sur TF1, Clovis va voir Victoire à l’hôpital et lui demande si Sandrine se souvient de ce qu’il s’est passé lors de son agression. Elle lui explique qu’elle n’a pas vu son agresseur. Clovis a l’air troublé, mais il embrasse Victoire.
Alors que l’enquête sur cette agression continue, Sara explique que plusieurs femmes ont été attaquées puis volées récemment, Aurore (Julie Debazac) souligne que rien n’a été volé chez Sandrine, Sara émet donc l’hypothèse que le fait que Sandrine se soit débattue a empêché le vol.
Clovis cache un terrible secret sur TF1
Sandrine demande à Morgane (Marie Catrix) de venir la voir à l’hôpital, celle-ci s’exécute. Cette dernière est rassurée de voir que Sandrine va bien, elle demande à Leslie de prendre soin d’elle. Quand elle croise Victoire, cette dernière lui explique qu’elle pensait qu’elle était l’autrice de l’attaque contre Sandrine.
Plus tard, Victoire (Solène Herbert) va s’excuser auprès de Morgane, pour ne pas avoir été là pour elle dernièrement. Elle lui dit qu’elle compte pour elle, même si elle se sépare de Sandrine. Victoire va ensuite dîner avec Clovis à la paillote. Quand il sort son portefeuille pour payer, celui-ci contient une photo de lui et Leslie, enlacés.
Manon se venge dans Demain nous appartient
Après avoir retrouvé sa cousine Violette, Sara est invitée par les parents de celle-ci, Angélique et Didier (Jérôme Fonlupt). Sara invente dans un premier temps une excuse pour ne pas y aller, car elle leur en veut de ne pas avoir été là pour elle à la mort de son père, mais Roxane la persuade du contraire. Elle leur rend donc visite et leur présente Roxane et Enora.
Après avoir dérobé un document de Manon pour lui faire une blague, Nordine (Youcef Agal) est dépassé par son plan, car Manon pourrait être renvoyée si elle ne le retrouve pas. Il parvient à avoir une copie après plusieurs appels téléphoniques, mais Manon s’était en réalité jouée de lui en récupérant l’original derrière son dos, et voulait se venger.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.