Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Clémentine démasque Sacha, Sofia change sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 29/04/2021 à 11:17 Mis à jour le 29/04/2021 à 11:25

Alors que Clémentine élucide l’un des secrets de Sacha, Sofia prend un nouveau départ dans Demain nous appartient d’ici à mai 2021 sur TF1.

Alors que Clémentine le suspecte d’entretenir une liaison extraconjugale, Sacha est sous la menace de Vinciane dans Demain nous appartient . Le père de Solenne et Ben est poussé à compromettre l’avenir d’un de ses enfants pour échapper à la révélation d’un lourd secret d’ici à mai 2021 sur TF1.

Sacha détourne l’argent de la cagnotte de Solenne pour Vinciane

Vinciane (Alexandra Cholton) exige que Sacha (Renaud Roussel) lui rembourse 20.000 euros dans les plus brefs délais. S’il parvient à obtenir un prêt de 1.500 euros d’Alex (Alexandre Brasseur), le compagnon de Clémentine (Linda Hardy) est incapable de réunir une telle somme en quarante-huit heures. Acculé par la menace de la révélation de son secret, il détourne l’argent de la cagnotte de Solenne (Artemisia Toussaint). Celle-ci avait pour but de financer une opération, prévue en juin à Boston et permettant à l’adolescente de retrouver l’usage de ses jambes.

Clémentine perce l’un des secrets de Sacha

Bien que Sacha a réussi à l’éloigner de la vérité, Clémentine reste sur ses gardes. La mère de Garance (Esther Valding) doute qu’il ait réellement réservé les billets d’avion et l’appartement à Boston comme il l’a assuré à Solenne. Pour le vérifier, elle n’hésite pas à fouiller sa boîte mail. C’est alors que Clémentine découvre l’impensable. Non seulement Sacha n’a fait aucune réservation pour le séjour aux Etats-Unis, mais il a détourné l’argent de la cagnotte de sa fille afin de s’effectuer un virement de 20.000 euros sur son compte. Clémentine est loin d’être au bout de ses surprises puisque Sacha mène une double vie et a deux autres enfants.

Après Arthur, Sofia en couple avec Hadrien ?

De son côté, Sofia (Emma Smet) traverse une période délicate. Après de déchirants adieux à Quentin (Charles Crehange), elle a mis fin à sa relation avec Arthur (Théo Cosset). Elle exprime aujourd’hui des remords d’avoir pu blesser le fils de Sandrine (Juliette Tresanini). D’ici à mai 2021, un nouveau départ se profile pour Sofia sur le plan sentimental. Elle va progressivement se rapprocher d’Hadrien (Anthony Colette), le fils d’Alma (Camille de Pazzis). Leur complicité n’échappera pas à Samuel (Axel Kiener) et William (Karim Belghazi). Et cela sera loin d’être sans conséquence...