Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : choc pour les Delcourt, Victoire vs Benjamin... résumé en avance de l’épisode du lundi 14 février 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 11/02/2022 à 16:13

Une découverte choc secoue les Delcourt dans Demain nous appartient. Victoire condamne sa relation avec Benjamin, tandis que la police met fin à la cavale de Flore le lundi 14 février 2022 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 14 février 2022 sur TF1, Maxime est parvenu à échapper à Flore. Bart est sollicité par la police pour mettre fin à la cavale de sa mère. Sylvain s’enfonce dans le mensonge, tandis que Victoire et Benjamin ne sont plus sur la même longueur d’onde.

Flore en proie à des hallucinations

Maxime (Clément Rémiens) a réussi à échapper à Flore (Anne Caillon). Selon lui, la mère de Bart (Hector Langevin) n’est pas blessée. La police parvient à la localiser. Flore apparaît sur une petite route de campagne. Elle est en proie à des hallucinations.

Flore est convaincue de s’entretenir avec Alex (Alexandre Brasseur). Puis, elle est persuadée d’entendre les voix d’Arnaud Molina (Robert Plagnol) et Thomas Delcourt (Cyril Garnier).

Sylvain s’enfonce dans Demain nous appartient

Sylvain (Arnaud Henriet) continue de mentir à Julien (Guillaume Ducreux). Il s’enfonce également dans le mensonge avec Christelle (Ariane Séguillon).

Sylvain affirme ensuite à Julien vivre dans un foyer pour travailleurs et être divorcé. Un peu plus tard, Julien se confie sur ses difficultés financières. Sylvain propose de l’aider, il s’y refuse. Julien apprend qu’il est licencié...

Benjamin / Victoire : le choc

Benjamin (Alexandre Varga) peine à se remettre de la décision de Victoire (Solène Hébert) de ne pas avoir d’enfant. Il sollicite Samuel (Axel Kiener). Benjamin estime que cela pose un sérieux problème pour la suite de sa relation avec Victoire.

Samuel juge que Victoire ne changera pas d’avis. Le docteur Chardeau se résout à la confronter. Victoire est formelle : son histoire avec Benjamin est vouée à l’échec.

Alex perd la mémoire sur TF1

Chloé (Ingrid Chauvin) finit par récupérer Céleste. Le clan Delcourt est blanchi de tout soupçon de maltraitance. La police sollicite Bart (Hector Langevin) pour mettre fin à la cavale de Flore. Cette dernière menace de mettre fin à ses jours. Bart parvient à la raisonner.

Flore se destine à être placée en hôpital psychiatrique. Un peu plus tard, Alex sort du coma. Le clan Delcourt découvre avec effroi qu’il a perdu la mémoire dans les épisodes de Demain nous appartient à suivre du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.