Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé vire Andrea, le bébé Céleste kidnappé sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 21/01/2022 à 11:15 Mis à jour le 21/01/2022 à 11:21

Chloé prend une décision radicale contre Andrea dans Demain nous appartient. Le baby-sitter de Céleste est loin d’avoir dit son dernier mot en janvier 2022 sur TF1...

Demain nous appartient a été déprogrammé par TF1 le jeudi 20 janvier 2022 au profit d’une édition spéciale pour la conférence de presse de Jean Castex et Olivier Véran. L’épisode de la série d’Ingrid Chauvin, initialement prévu, sera diffusé ce vendredi 21 janvier à 19h10.

Dans les prochains épisodes, un drame va secouer les Delcourt. Chloé (Ingrid Chauvin) découvre avec effroi que Céleste a disparu avec Andrea (Aurélien Foubert). Le jeune baby-sitter est mystérieusement parti en voiture avec l’enfant sans en avertir Chloé et Alex (Alexandre Brasseur) au préalable. Il est injoignable.

Céleste hospitalisée dans Demain nous appartient

Un peu plus tard, Andrea appelle Chloé. Il se trouve avec Céleste à l’hôpital Saint-Clair. L’enfant a été victime d’une chute. Marianne (Luce Mouchel) se veut rassurante. Céleste a une bosse à la tête, mais ne présente aucune trace de traumatisme crânien. Andrea s’est empressé de l’amener aux urgences où il a demandé que l’enfant soit traité en priorité.

Le ton monte entre Chloé et Andrea. Le baby-sitter affirme que Céleste a été victime d’une chute alors qu’elle jouait dans son parc. Chloé reproche à Andrea de ne pas l’avoir prévenue ainsi qu’Alex. Le jeune homme lui présente ses excuses. Mais pour Chloé, une limite a été franchie. L’héroïne Delcourt prend une décision radicale : elle vire Andrea pour faute grave. Le baby-sitter s’emporte.

Andrea attaque Chloé sur TF1

Andrea dénonce une décision injuste et profère des menaces. Il assure à Chloé qu’elle va regretter d’avoir agi ainsi. Et le baby-sitter va mettre sa menace à exécution. Chloé va être convoquée par Soraya (Kenza Saïb-Couton). La sœur de Noor (Sahelle de Figueiredo), qui a récemment intégré le cabinet de Raphaëlle (Jennifer Lauret), lui annoncera qu’Andrea a décidé de l’attaquer pour licenciement abusif. Soraya se chargera d’assurer sa défense…