Demain nous appartient (spoiler) : Chloé suspendue, Maxime en plein doute, ce qui vous attend sur TF1


Depuis quelques épisodes, les fidèles de Demain nous appartient sont tenus en haleine par une intrigue autour du personnage d’Alex. Ce dernier a découvert que les Bertrand l’avaient enlevé à Jeanne, sa vraie mère biologique, il y a quarante ans. Parallèlement, Chloé a été confrontée aux excès de violence de Guy sur Béatrice.
Guy et Samuel parviennent à un terrain d’entente pendant que Sara met les petits plats dans les grands pour l’anniversaire de Béatrice. Christelle révèle à Sandrine qu’une pétition a été lancée contre la présence de Chloé au lycée, tandis que Lucie signe son grand retour au commissariat. Elle annonce à Karim qu’elle souhaite mener son enquête autour des accusations de Chloé contre Guy. Le rectorat apprend à Sandrine que Chloé doit être provisoirement suspendue de ses fonctions.
Guy découvre que Béatrice a caché une arme dans son sac pendant que Maxime est loin d’apprécié la discipline de Madame Doucet. Au mas, Alex a une vive altercation avec Robin. Jeanne ne sait plus comment se comporter face à son fils qui annonce à Christelle son intention de venir retravailler au mas...