Demain nous appartient (spoiler) : Chloé sauve la vie d’un homme, Bruno arrêté par Nordine et Manon sur TF1
Dans les épisodes de Demain nous appartient à venir au cours du mois de septembre 2023 sur TF1, Chloé sauve une vie grâce à un bon réflexe, tandis Bruno perd pied avec le mort de Vince et se fait arrêter.
L’enquête sur la mort de Vince ne semble pas avoir de fin dans Demain nous appartient sur TF1. A chaque fois que la police découvre une nouvelle piste, celle-ci finit par s’éteindre peu après. Soizic puis Noor ont été suspectées, mais elles ont réussi à prouver qu’elles n’avaient pas pu tuer Vince.
Sylvain avait également un mobile tout trouvé, le professeur de yoga draguant lourdement sa femme dans le but de lui soutirer de l’argent ensuite. Sara (Camille Geneau) a pensé avoir trouvé la solution à l’énigme qui l’occupe depuis des jours, mais elle a bien dû se rendre à l’évidence : Sylvain est également innocent.
Bruno perd pied sur TF1
Ce meurtre a des conséquences inattendues, et tracasse notamment un des personnages : Bruno. Celui-ci a fait mine de ne pas connaître Vince, mais a paru très affecté quand Alex (Alexandre Brasseur) et Gilles lui ont appris sa mort. Plus tard, il a reçu un appel d’un contact portant le prénom de Vince, prouvant qu’il le connaît bel et bien.
Ancien alcoolique, Bruno (Kevin Levy) avait réussi à remonter la pente lors des derniers mois, mais cette affaire l’a fait replonger aussitôt. Cela affecte beaucoup Nathan, à qui son père refuse de se confier. Plus tard, Bruno conduit sous l’emprise de l’alcool quand il est repéré puis arrêté par Manon et Nordine. Peut-il s’attirer des ennuis encore plus importants ?
Chloé héroïque dans Demain nous appartient
En parallèle, Chloé essaye tant bien que mal de tromper son ennui. Depuis l’effondrement du lycée Agnès Varda et le départ des élèves vers un autre établissement, elle se retrouve sans affectation. Elle ne sait pas quoi faire de ses journées, Raphaëlle (Jennifer Lauret) se libère alors pour passer du temps avec son amie.
Les deux femmes partent alors en randonnée avec Gérald, un guide qu’elles ont rencontré par hasard, mais celui-ci se révèle être très agaçant. Alors qu’elles songent à partir, les deux femmes voient Gérald faire un malaise et s’écrouler. Chloé (Ingrid Chauvin) comprend qu’il fait de l’hypoglycémie et trouve de quoi le réanimer dans sa trousse, lui sauvant ainsi la vie.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.