Demain nous appartient (spoiler) : Chloé redoute le pire, Damien quitte Audrey... résumé en avance de l’épisode du mardi 20 décembre 2022 sur TF1
Alex est en garde à vue après la mort de Malik dans Demain nous appartient. Un nouveau départ se dessine pour Damien sans Audrey, tandis que Camille fait tout basculer le mardi 20 décembre 2022 sur TF1.
Dans Demain nous appartient le mardi 20 décembre 2022 sur TF1, Alex est suspecté d’avoir tué Malik. Victoire a failli embrasser Georges à la soirée caritative, tandis que Damien a pris une décision radicale après la demande en mariage refusée par Audrey.
Alex a-t-il tué Malik dans Demain nous appartient ?
Alex (Alexandre Brasseur) a été placé en garde à vue suite à la mort de Malik (Mhamed Arezki). Il est interrogé par Lisa (Naïma Rodric) en présence de son avocate, Raphaëlle (Jennifer Lauret). Alex assure qu’il n’a pas vu Malik lors de la soirée caritative. Concernant le portefeuille, il était convaincu qu’il s’agissait de celui de Sylvain (Arnaud Henriet).
Chloé (Ingrid Chauvin) redoute le pire pour Alex. Marianne (Luce Mouchel) suspecte Raphaëlle de vouloir ménager sa fille. Elle n’hésite pas à rappeler à Chloé qu’Alex s’est déjà montré infidèle. La tension est palpable entre Camille (Elisa Ezzedine) et Emma (Luna Lou), qui a embrassé Alex contre son gré. Raphaëlle intervient. Elle somme Emma de présenter ses excuses à Alex.
Victoire (Solène Hébert) est sortie de l’hôpital. Elle révèle qu’ils ont failli s’embrasser avec Georges (Mayel Elhajaoui) lors de la soirée caritative. L’héroïne a le sentiment de multiplier les bêtises alors que Samuel (Axel Kiener) lui manque terriblement. Pour sa part, Georges estime que le couple de Victoire et Samuel se destine à une fin.
Damien (Adrien Rob) a pris une décision radicale après la demande en mariage refusée par Audrey (Charlotte Gaccio). Celle de la quitter. Il a trouvé refuge chez Georges. Cela n’échappe pas à Lizzie (Juliette Mabilat), qui décide de s’immiscer dans la vie privée de sa mère. Elle confronte ensuite Damien avec Jack (Dimitri Fouque).
Camille disculpe, Adam suspecté sur TF1
Camille révèle que c’est elle qui a vu Emma embrasser Alex. Raphaëlle incite sa fille de tout dire à la police. Cela permettrait de disculper Alex. L’adolescente s’y résout. Son témoignage s’avère décisif. Alex est mis hors de cause et relâché. Une découverte de Damien relance l’enquête. Adam (Alain Le Bars) se retrouve désormais dans le viseur de la police…
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.