Demain nous appartient (spoiler) : Chloé manipulée, Alex et Flore en plein doute, ce qui vous attend sur TF1


Depuis quelques semaines, Demain nous appartient enchaîne les belles performances d’audience. L’épisode de la série française, portée par Ingrid Chauvin, Lorie Pester et Maud Baecker, a séduit en moyenne 2.75 millions de téléspectateurs, ce mercredi 18 avril. La part de marché a atteint 17.2% auprès de l’ensemble du public présent devant leur petit écran, réduisant ainsi l’écart de TF1 et N’oubliez pas les paroles à 0.5 point.
Dans les prochains épisodes, Chloé commence à se convaincre de la véracité des prédictions d’Oriane. Elle se confie à Alex qui ne parvient à reprendre le dessus suite à sa dispute avec Maxime. Ils finissent par se réconcilier, tout en apprenant l’intention des parents d’Alex de s’installer à Sète. Le père du compagnon de Chloé tente de récupérer des documents chez Prigent, mais se fait surprendre. Karim s’assure peu à peu d’une possible implication de Robin dans la disparition du détective privé.
A la mairie, Flore fait face à d’importantes difficultés. Elle n’est plus convaincue de vouloir se présenter à un nouveau mandat. Betty et Nour se mettent à la recherche de Marcelle. Victime de nouveaux trous de mémoire, cette dernière s’est égarée lors d’une promenade dans un parc. Finalement, la vieille dame est retrouvée et Christelle annonce à Betty son intention de la ramener à sa maison de retraite...