Demain nous appartient (spoiler) : Chloé face au tueur, Sara et Roxane mamans ? résumé en avance de l’épisode du lundi 9 mai 2022 sur TF1
Chloé sert d’appât à la police pour arrêter Loïc Mercier, le tueur en série, dans Demain nous appartient. Victoire prend un nouveau départ, tandis que Sara retrouve Roxane le lundi 9 mai 2022 sur TF1.
Dans Demain nous appartient le lundi 9 mai 2022 sur TF1, Sébastien Perraud veut que Chloé serve d’appât à la police pour arrêter Loïc Mercier, le tueur en série. Roxane est de retour de Barcelone, tandis que Victoire emménage chez Samuel.
Chloé (Ingrid Chauvin) a été la cible d’une tentative de meurtre. Le vin était empoisonné à la digitaline. Alex (Alexandre Brasseur) est arrivé à temps pour l’empêcher d’en boire. Pour Martin (Franck Monsigny), il ne fait aucun doute que Loïc Mercier était présent chez les Delcourt. Un bouton de rose tigre a été retrouvé sur place.
Sébastien Perraud contre Loïc Mercier sur TF1
Sébastien Perraud (Xavier Deluc) veut que Chloé serve d’appât à la police. Elle est à la seule à pouvoir leur permettre d’arrêter le tueur en série. Sébastien assure à Alex qu’il n’arrivera rien à sa femme. Le procureur a l’idée de provoquer Loïc Mercier en organisant une conférence de presse de Chloé.
Roxane (Raphaële Volkoff) est de retour de Barcelone, où elle a été accompagnée de Nordine (Youcef Agal) pour débuter sa FIV. Elle confie à Aurore (Julie Debazac) que seulement deux embryons ont pris. Roxane et Sara (Camille Genau) seront fixées d’ici à une semaine. Aurore croise les doigts pour que ses deux collègues parviennent à devenir mamans.
Victoire (Solène Hébert) prend un nouveau départ. Elle emménage chez Samuel (Axel Kiener). Noor (Sahelle de Figueiredo) partagera désormais la colocation avec Soraya (Kenza Saïb-Couton) et Mona (Catherine Benguigui). Victoire découvre le dressing de Samuel. Il a autant de vêtements qu’une influenceuse. De quoi l’inciter à revoir ses plans.
Chloé sert d’appât dans Demain nous appartient
Chloé accepte de servir d’appât à la police. Une fausse réunion pédagogique est organisée au lycée Agnès Varda. L’héroïne Delcourt est équipée d’un micro et d’une oreillette. Alors qu’Alex et Marianne (Luce Mouchel) retiennent leur souffle, Chloé est suivie par un homme près du lycée. Aurore se jette sur l’individu. Chloé est sous le choc en découvrant son identité…
Demain nous appartient est à retrouver, en inédit, du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.