Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé face à la mort, résumé en avance de l’épisode du lundi 18 octobre 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/10/2021 à 13:15

Judith peut mourir dans Demain nous appartient. Audrey précipite son retour à Sète et Louise apprend une tragique nouvelle le lundi 18 octobre 2021 sur TF1.

Dans Demain nous appartient le lundi 18 octobre 2021 sur TF1, Judith est en danger de mort. Noa Josse est de nouveau suspecté par la police. Louise est poussée au départ. François passe à l’offensive contre Jahia et Jordan au lycée Agnès Varda.

Judith introuvable...

Après Roxane (Raphaële Volkoff), Judith (Alice Varela) est séquestrée par un mystérieux individu. Chloé (Ingrid Chauvin) redoute le pire. Judith est diabétique. Elle peut mourir si elle n’est pas retrouvée dans les plus brefs délais. Noor (Sahelle de Figueiredo) révèle à Martin (Franck Monsigny) que Judith avait des doutes sur Noa Josse (Tristan Jerram). Le commandant Constant décide de le réinterroger. Noa Josse reconnaît qu’il n’était pas avec Judith le soir de la disparition de Roxane. Mais il continue de clamer son innocence.

Audrey revient, Louise part

Audrey (Charlotte Gaccio) revient à Sète. Des divergences professionnelles ont accéléré son retour de Perpignan. Elle se met en quête de trouver un nouveau travail. Au lycée Agnès Varda, la tension est toujours aussi palpable entre Jahia (Louise Marion) et Jordan (Maxime Lélue). La fille d’Irène (Thaïs Kirby) accuse son camarade de racisme. Au Spoon, Louise (Alexandra Naoum) apprend qu’Aurélien (Christophe Bedes) a eu un grave accident de scooter en Grèce. Bart (Hector Langevin) l’incite à partir en urgence. François (Emmanuel Moire) menace Jahia et Jordan. Si leur relation ne s’apaise pas, ce sera le conseil de discipline.

Alex attaqué, Victoire intrigue

Devant le commissariat, Yvan, le grand-père de Noa Josse, s’en prend à Alex (Alexandre Brasseur). Il l’accuse de s’acharner contre sa famille en raison du conflit entre les Josse et Jeanne (Catherine Allégret). Au Spoon, Bart est débordé. Audrey s’improvise barman. Bart décide de l’engager. Victoire (Solène Hébert) cherche à élucider ses visions. Elle se rend dans la forêt où Emilie a tenté d’échapper à son ravisseur. Sara (Camille Genau) l’entend murmurer un prénom : Assia. Alors que François ordonne à Jahia et Jordan de travailler ensemble pour un exposé, Judith entend du bruit. Roxane est séquestrée dans la pièce d’à côté. Leur ravisseur prend la fuite…